Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un retour

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 418 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix d'un retour

Bonjour,

 

Samedi, je me suis fais prêter un retour celui ci pour une soirée généraliste, je suis plus souvent amené à faire des soirée Electro ou Tech si l'on peut dire ça comme ça. Je cherche un truc similaire, mais pas aussi gros. Même si j'étais très satisfait du bestiaux. J'hésite soit à prendre le petit frère de celui linké c'est à dire celui la ou alors me tourner vers un retour de chez Thomann. Mais je ne sais pas lequel s'en rapprocherait le plus.  Je cherche un truc bon rapport qualité prix sans tapé dans du Berhinger non plus.

Merci d'avance.

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 14:46:57 ]

2

J'utilise la PA 108 A de Thomann et j'en suis très content. Bi amplifiée (80+50w) le rendement est largement suffisant (116 dB). Je la pose en général au sol devant ma régie.

Je voulais du très compact place oblige.

Bien sur, aucune basse mais je récupère celle du caisson qui n'est jamais très loin de ma régie.

 

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 16:50:47 ]

3

bonjour,

moi j utilise 2 titan 8 active pour les retours.

pas de problèmes ça encaisse bien!!!!

avant j avais des fbt jolly 15 ba et ,il faut dire c est top comme enceinte icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif .

voila en espérant que cela te donnera des idées icon_razz.gificon_razz.gif

4

Bon je pense que je vais partir sur celui la du fait que j'ai tester le grand frère qui était bien sympa ou un équivalent Thotho. J'ai quand même envie que ça frappe un peu. J'ai un peu peur avec les autres d'être un peu déçu. Mais merci quand même.

5

Avec du 10", la différence de "frappe" sera considérable par rapport au modèle que tu as utilisé.

Pour éviter d'être déçu, à ta place, j'économiserais. Après si c'est urgent...

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

6

Ok donc autant repartir sur le même modèle. L'économie c'est pas le soucis, c'était de pas être déçu. Merci encore.