Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2010 à 13:05:08Ouvrir HK Audio Fast
Bonjour,
Les tweeters de mes enceintes Hk Fast vibrent lorsque les basses sont élevées. Je me demande si ça pourrait venir des fixations... auquel cas j'aimerais essayer de resserrer tout ça moi même. Quelqu'un saurait-il comment ouvrir ces enceintes pour accéder aux fixations ? j'ai peur de me planter.
Avez-vous d'autres idées sur la provenance du problème ?
[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 13:06:04 ]
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/10/2010 à 13:17:13
salut
normalement, tu as es vis de fixation de la grille qui sont derrière la mousse (en haut et en bas)
enlève la grille et tu accède aux HPs
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
lifenight
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 25/10/2010 à 14:22:34
Si tu démonte tu perd la garanti
0
Notnarr
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 26/10/2010 à 14:49:43
Merci pour vos réponses. La mousse est collée sur la grille, impossible d'accéder aux vis de fixation.
Par contre j'ai eu un accès par les poignées du côté qui sont dévissables(uniquement un des deux côtés, l'autre ayant des fils accrochés derrière). En fait, le twitter était légèrement dévissé sur son socle plastique. Je l'ai serré en tournant très légèrement, et je n'ai plus de vibration. Mission complete.
Je n'avais pas de garantie puisque j'ai acheté le produit d'occaz. J'espère que ce sera la seule mauvaise suprise que j'aurai... ça m'apprendra à croire que les gens sont globalement honnêtes.
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 26/10/2010 à 15:46:54
Citation de : Dinkoul
La mousse est collée sur la grille, impossible d'accéder aux vis de fixation.
il faut simplement légèrement replier la mousse sur elle meme en haut et en bas, et par endroit tu veras les vis de fixation de la grille
inutile de décoller la mousse, il faut a peine la soulever
fais moi confiance, j'ai déjà ouvert des HK et c'est pas si compliqué que ça
en plus, une fois la grille enlevée, tu accèdes aux hp puis au filtre et le reste (cablage, amortissement...)
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...