Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio F.A.S.T.
Photos
1/31

Sujet Ouvrir HK Audio Fast

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 162 vues
  • 3 followers
1 Ouvrir HK Audio Fast


Bonjour,

Les tweeters de mes enceintes Hk Fast vibrent lorsque les basses sont élevées. Je me demande si ça pourrait venir des fixations... auquel cas j'aimerais essayer de resserrer tout ça moi même. Quelqu'un saurait-il comment ouvrir ces enceintes pour accéder aux fixations ? j'ai peur de me planter.

Avez-vous d'autres idées sur la provenance du problème ?

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 13:06:04 ]

2

salut

normalement, tu as es vis de fixation de la grille qui sont derrière la mousse (en haut et en bas)

enlève la grille et tu accède aux HPs

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3
Si tu démonte tu perd la garanti
4

Merci pour vos réponses. La mousse est collée sur la grille, impossible d'accéder aux vis de fixation.

Par contre j'ai eu un accès par les poignées du côté qui sont dévissables(uniquement un des deux côtés, l'autre ayant des fils accrochés derrière). En fait, le twitter était légèrement dévissé sur son socle plastique. Je l'ai serré en tournant très légèrement, et je n'ai plus de vibration. Mission complete.

Je n'avais pas de garantie puisque j'ai acheté le produit d'occaz. J'espère que ce sera la seule mauvaise suprise que j'aurai... ça m'apprendra à croire que les gens sont globalement honnêtes.

5

Citation de : Dinkoul

 La mousse est collée sur la grille, impossible d'accéder aux vis de fixation.

 

 il faut simplement légèrement replier la mousse sur elle meme en haut et en bas, et par endroit tu veras les vis de fixation de la grille

inutile de décoller la mousse, il faut a peine la soulever

fais moi confiance, j'ai déjà ouvert des HK et c'est pas si compliqué que ça

en plus, une fois la grille enlevée, tu accèdes aux hp puis au filtre et le reste (cablage, amortissement...)

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...