Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L-Acoustics MTD115
Photos
1/337

Sujet Votre avis sur cette config !

Mode clair
  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 283 vues
  • 5 followers
pussymix

pussymix

4 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 31/03/2006 à 23:31:06
Console MACKIE 1640
1 AMPLI CROWN XS700 OU 2 AMPLI QSC 900
4 MTD 115 L-Acoustics

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Prestacor

Prestacor

7082 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 01/04/2006 à 00:24:08
Pas de caisson de grave ?

C'est pour quelles utilisations ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

pussymix

pussymix

4 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 01/04/2006 à 12:12:53
Bonne question concernant le caisson basse, que je me suis posé d'ailleurs!!!mais à ce moment là il faudrait que j'opte aussi pour une diffusion en façade
c'est dans le cadre d'une config d'1 studio de 50 M2 pour des formations supérieurs à 5 musiciens évoluant plutôt dans 1 style classique , rock, jazz, c'est à dire sans "machine" mais plutôt pour sonoriser des instruments acoustiques de maniéres à pouvoir travailler l'aspect scénique au niveau retours
voila voila !!!

Niko_ze_senicer

Niko_ze_senicer

270 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 25/07/2007 à 02:35:47

Hors sujet : SYNDICAT UNITAIRE DES MINEURS DE TOPICS:lol:

Hum....eh bien disons que je trouve ta chaine audio un peu bizzare...
perso je trouve que les mtd115 ne se justifie pas... Maintenant si c'est pour le kiff d'avoir du Ch.Heil je peux comprendre ;) de plus il te faudra un controleur passif ou actif au choix...

et puis franchement evite les amplis que tu cites... le Crown n'est pas compatible (gain interne trop fort = risque de surchauffe bobine, et un moins bon rendement au meilleur des cas), et le QSC est vraiment mou du cul...

si tu ne peux pas te permettre des amplis L-acoustics ( pas donnés...) essaye de trouver d'occaz des trucs comme un Carver PM1.5 ou un Camco DL1500, machine certes un poil rustiques, mais ayant fais leur preuves chez les pros depuis belle lurete. Pour info un Camco d'occaz se négocie aux alentours de 400€...

Mais le top restera un LA4 :clin:

foisse

foisse

206 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 25/07/2007 à 23:40:22
:aime: Bon choix pour les MTD mais e suis d'acord avec les autres si tu a du budget revoit les ampli car il seron a la rammasse sur des MTD et les mettron pas en valeur une valeur sure QSC PLX ou PL sinon CROWN MT MA

voili

Billy76

Billy76

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 26/07/2007 à 09:33:51
Bonjour,

Dans un premier temps, il faut savoir si c'est des MTD115 A ou B.
Si c'est des A, il faut obligatoirement deux controleurs actifs et une bi-amplification avec des gains de 32 db. Sur la version B , il y a un fitre passif. Il est donc possible de les utiliser en mono-amplification sans controleur (à éviter!!!). Sinon, pour l'amplification, il ne faut pas hésiter... (puissance et qualité)

Bon courage,

CHRISTOPHE (Normandie)

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.