Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2020 à 12:04:1415" pour LE400
Bonjour,
je voudrais remettre en état 4 LE400A (1ere génération) pour cela il faudrait remembraner les 15" mais je ne trouve pas de kit pour la référence L1531. Si je n'arrive pas à réparer je devrai changer le HP mais lequel choisir ? est-ce que le 15" du LE400C peut convenir?
Je suis donc à la recherche de conseils mais aussi éventuellement de pièces détachées.
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/06/2020 à 15:31:42
Salut
Le recone-kit porte la référence MARTINDLT531.
0
Portail Coucou
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 03/06/2020 à 16:18:23
Citation de brikabrak :
Salut
Le recone-kit porte la référence MARTINDLT531.
Salut, merci pour la réponse, mais je viens de réaliser que c'est pour un 15" de LE400(passif) et pas pour le LE400A...
Est-que c'est bien cette réference de kit?