the box pro Mon A12
the box pro Mon A12
NIGHTF44L NIGHTF44L

« Puissance et polyvalence ! »

Publié le 14/09/18 à 13:44
Acheté pour les utiliser en tant que retour de scène, je suis très convaincu par ce produit.

La qualité de fabrication est très bonne pour ce prix, les connecteurs semblent être assez solides (quoi que le connecteur AC ...) on verra avec le temps.

Le son est très très bien aussi, tellement que l'on peut tout à faire les utiliser comme petite façade si vous n'avez que ça sous la main !

Montage coaxial de bonne qualité.

Switch pour faire un "ground lift" et pour passer du mode FOH à Monitor, c'est pas mal.

Potentiomètre de volume pas mal non plus mais en général une fois le niveau fixé, on y touche plus vraiment.

Un petit bémol tout de même, le bruit blanc constant qui sort du HP... et on ne peut absolument rien y faire, ce n'est pas un souci de préamp visiblement.

C'est dommage, mais en sonorisation ce n'est pas tellement grave, pour peu qu'il y ait des gens et un peu de musique sur la façade on n'entend rien du tout.
Attention tout de même en intérieur, cela peut devenir vraiment gênant !

Je n'ai pas encore testé l’accrochage du larsen, de même, le temps me le dira.

Conclusion, bonnes petites enceintes qui font autant office de retour que de petite façade.
La puissance est excellente.