Agrandir
the box pro Mon A12
the box pro Mon A12

Sujet Vos avis sur ce retour…

Mode clair

5480 posts au compteur
Je poste, donc je suis
Premier post
1 Posté le 28/09/2017 à 21:31:13
Il est arrivé tout beau tout neuf ce matin.

Je le test ce we en concert.

Quelqu'un le possède déjà?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

5480 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 01/10/2017 à 11:14:55
Petit avis après une utilisation..

J'ai été étonné par le souffle qu'il dégage à "vide" càd sans rien de connecté. Chez moi j'avais même un buz du réseau. Ce souffle est indépendant du volume mais une fois qu'on envoie du signal il disparait. Le son est bon dans l'ensemble.

J'ai apprécié son faible encombrement sur la scène et son poids (15kgs). La construction est bien faite et l'aspect est très pro.

Bref, si ce n'est cette histoire de souffle, c'est un bon rapport qualité/prix.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]