< Tous les avis the box MA 120 MKII
bazzzoukk bazzzoukk

« Solides et economiques »

Publié le 17/06/13 à 11:33
J'utilise 4 de ces retours depuis 3 ans.

J'adore leur robustesse, ils n'ont jamais connu la moindre panne et sont encore en parfait état cosmétique après 3 ans, solidité a toute épreuve, ce sont de vrais tanks.
Finalement,leur look moquette a des gros avantages après un certain temps, on ne voit aucun pète ni rayures et ils sont toujours comme neuf.
Parfait comme retour voix, guitare, corde ou piano, le son est chaud et équilibré dans ces fréquences, et je n'ai jamais eu de critique de musiciens sur ces retours, rare.
Pas pour les bassistes ni les batteurs, bien sur.

Une fois qu'on a enlevé l’étiquette du prix, tout le monde trouve ces retours formidables! Comme quoi on a pris la mauvaise habitude de croire que seul ce qui est cher sonne bien.
Mais ce show-bizz du matos, ça arrange bien surtout les fabricants, alors vive The Box!

Note: contrairement a ce qui a été dit précédemment, il n'y a évidement pas 2 amplis de 120W dans ce retour, ça serait quand même trop beau a ce prix! Si on connecte un monitor additionnel sur la sortie, la puissance est divisée par 2. Ça ne sert donc jamais.