Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Millenium mps200 + the box ma120 mkII

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 498 vues
  • 2 followers
1 Millenium mps200 + the box ma120 mkII

Bonjour,

Je souhaite acheter une batterie réf millénium mps200  ( le kit complet siège + casque ) pour mon fils 2 ans de batterie avec un ampli réf the box ma 120 mkII

 

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez de mon choix

 

Quand je vais recevoir la box ma 120 mk II y aura t-il les cables de compris sinon que dois-je prévoir  quand il voudra ne pas mettre le casque quel connecticte

et quels sont les délais de livraison

merci de me répondre rapidement

 

 

 

2

pour ce qui et du choix je n y connais rien en batterie donc ^^ par contre thomann livre rapidement ca c est sur et si ta un probleme le sav et top

 

non le cordon n est pas fournit il te faudra un jack/xlr

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

Cette batterie ne vaut rien, comme la plupart des batteries électroniques de ce prix d'ailleurs, à moins d'avoir une Rolland TD20 (mais c'est pas le même budget). Parfois, latence des capteurs (voir non déclenchement), module de mauvaise qualité, bref la totale. Encore que ce modèle de chez Millenium est moins pire que ses comparses de tarif similaire. Enfin je dis ça en tant que batteur confirmé, après pour quelqu'un qui a deux ans derrière lui, il ne va pas jouer en quadruple croche à 280bpm, donc il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.

Pour la livraison, ça dépend (ça peut passer par UPS comme par la poste, j'ai eu les deux). En général, ça tourne autour de 4 / 5 jours. Le temps qu'ils préparent la commande, qu'ils l'expédient, et si jamais c'est la poste, le temps également qu'ils perdent le colis, le retrouvent au bout de 3 semaines, le livrent pendant que t'es au taf, te laissent un avis demandant de le récupérer pendant leurs horaires c'est à dire 10h30 - 12h et 14h - 16h. Bon j'exagère peut être un peu... Mais oui il faut compter dans le pire des cas une semaine.

Pour la connectique il faut un câble Jack 6.35 stéréo > XLR femelle. Important que le jack soit stéréo, s'il est mono l'enceinte ne sortira que les sons que le module balance à gauche.

4

slt, je confirme que la mp200 ce n'est vraiment pas terrible, je joue sur une yamaha dtxplorer payer deja 650€ et ça arrive que certains coups sautes (meme si c'est rare) alors sur une mps200...

Je vien d'ailleur de réinvestire dans une acoustique, (et peut être du coup revendre ma dtx...) sinon pour l'ampli c'est bien MAIS faut pas trop en demender sur la batterie, si tu peu prend la version 15" car sur le 12" les coups de grosse caisse ne passent pas bien, cela n'a pas de profondeur, perso je m'en sert pour le chant et retour de guitare mais cela m'est arrivé de le mettre sur la DTX mais c'est vraiment pour dépanner (petite répéte ou il n'y à pas de matos/place)

Après c'est une question de budget et de ce que l'on veut en faire, pour vraiment débuter ok, mais si il y à déjà un peu d'expérience :/

 

pour la cable je ne sais pas sur la mps comment cela fonctionne, en tout cas sur ma dtx si je met un câble jack mono/xlr il passe tout les son dedans, si j'en met deux, il divise en stéréo.

 

Site de mon groupe : http://vertigo.power-heberg.com/

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 12:43:59 ]

5

Ah oui, je n'ai pas pensé à ça pour le câble en effet. J'avais utilisé un module il y a bien longtemps (je ne sais plus lequel, le TD20K peut être ?) où quand on foutait un jack mono ben on récupérait qu'un canal. Un petit coup de fil chez Thomann pourra éclairer sur ce point :)