< Tous les avis the box MA120e
the box MA120e
Earl Earl
Publié le 21/06/05 à 13:37
Le MA120e est un retour actif 12/2 de 100W comprenant une entrée ligne (jack), une entrée micro (XLR) ainsi que deux sorties : link (pour chaîner avec un retour actif) et speaker-out pour un retour passif 4 ohms (les deux en jack).

Il comporte un équaliseur 3 bandes ainsi qu'un filtre notch et pèse un peu moins de 20kg.

Je l'utilise depuis 6 mois, essentiellement pour avoir un retour voix sur scène avec un piano non amplifié à proximité. J'en suis extrèmement satisfait : malgré son tarif économique, il sonne très bien et sa relative faible puissance me suffit parfaitement pour couvrir comme il faut le son d'un piano accoustique.

De plus, il n'est pas trop bruyant. Seul petit défaut : la grille de protection semble assez fragile.

Bref, je le conseille vivement...