Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional PS-4HA
Photos
1/14
Alto Professional PS-4HA

Sujet La marque Alto

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 17 983 vues
  • 11 followers
1 La marque Alto
Bonjour à tous,

J'ai l’occasion d'avoir des ps-4ha à très bon prix, la fiche technique m'a l'air intéressante...

J'ai déjà lu les avis sur ses hp qui me paraissent intéressant aussi...

Mais je voulais savoir ce que vaut vraiment la marque Alto en général, est-ce du bas de gamme, du moyen de gamme ? A quelle autre marque pourrait-on la comparer ?

Merci pour vos réponses.

Jonathan
Jonathan
2
alto et une marque bas de gamme qui fait des produits correct je ne connais pas trop les enceinte de cette marque mais les petits amplis et equalisers qu il fabrique sont correcte

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci pour ta réponse ! :)

Jonathan
4
Du même rand que Wharfedale et Samson.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
x
Hors sujet :
Certe Alto ce n'est pas du Nexo mais si on considere Alto comme du "bas de gamme" que reste t'il comme denomination pour qualifier d'autres truc dans le genre ibiza, bst, boost & Co ?

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6

Hors sujet :

 Bouzes? Arnaques?

 

7
je tiens juste a préciser que le modèle d ont vous parlez n existe plus donc c est occase oblige !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
Citation de samuel :
x
Hors sujet :
Certe Alto ce n'est pas du Nexo mais si on considere Alto comme du "bas de gamme" que reste t'il comme denomination pour qualifier d'autres truc dans le genre ibiza, bst, boost & Co ?


De la merde ? A ne jamais acheter !!!
9
Je voudrai préciser que j'en ai une paire,je tourne avec pas mal et que j'en suis plus que ravi!!!
Je les recommandes pour ceux qui veulent du son haut de gamme avec la patate comme on le souhaite,pas un truc qui fait plok-plok pour les graves,non-non ne les jugez pas sans les essayer;)
Alto c'est du bon,bien mieux que du berhinger,du stagg,du jb système,Ibiza,et toutes les autres daubes ...

la musique ma thérapie antidépresseurs 

10

Citation :

 Je les recommandes pour ceux qui veulent du son haut de gamme

 

Faut pas trop pousser quand même...