Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS115A
Photos
1/86
Alto Professional TS115A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic

Sujet recherche enceinte amplifiée pour facade

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 12 596 vues
  • 6 followers
1 recherche enceinte amplifiée pour facade
bonjour je voudrais passer en système amplifiée pour mes enceintes de facades et caisson de basses je suis tomber sur ces enceintes est ce que cela pourrait convenir pour de la facade pour des prestations avec maximum 150 personnes actuellement j'ai une facade 2x300 w rms avec caisson basses en 46cm 300w rms et j'ai déja sonoriser une prestation de 200 personnes.
Afficher le premier post
11
dommage que je ne trouve pas de test sur les samson live 615 et les alto ts 115A
12
quelqu'un a trouvé ?
13
https://www.samsontech.com/site_media/legacy_docs/LIVE_OM_5L_v1_1.pdf
Ces enceintes sont pour un usage orchestre essentiellement, et pas DJ, il leur faut du sub, la tolérance sur la bande passante est de 10db ! ...
Leur équivalentes passives :
https://www.samsontech.com/site_media/legacy_docs/ResoundHD_OM_ENG_v1.pdf

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 12:33:26 ]

14
aie 124DB SPL..... mieux vaut prendre les alto alor... elle ne font que 17kg en plus... mais pas beaucoup de retour sur ce modèle amplifiée.....
15
Tes amplis ne sont pas gros : 12 kg on peut presque faire de la jonglerie avec.
Pour moi le jeux en vaut pas la chandelle.
Enfin, ce n'est que mon avis.
En plus c'est du tout speakons : cela aurait été en fils serrés je dis pas, mais en speakons ça prends 5 minutes pas plus. Tu vas pas y gagner grand chose en actif, en plus c'est moins fiable si une des enceintes actives a son ampli qui lâche.
16
alors sur une de mes 3 sono j'ai fait l'aquisition de 4 satelittes alto TS115A grace au différents bon retour lu ici et sur le net concernant cette marque et le vendeur ma conseiller celle ci aussi par rapport au budget que je voulais mettre. je ne me suis jamais servie d'enceintes amplifiée passer vous par un équaliseur ?
17
t'en as 4 mais tu t'en sers pas ????

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18
je met les 4 enssemble pourquoi ? cela me laisse de la marge....
19
perso je viens de commander 2 samson auro D412 je ferais un report photos d ici ce weekend c est les concurrentes directe des alto ts.

je les préfères pour quelques petits détails j expliquerais ca bientôt .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 15:36:16 ]

20
Intéressant sa midriaze je devais avoir les samson live 615À mais cest un modèle arrêté et le vendeur m'a conseillé les alto.... Par contre passez vous par équaliseur àvéc des enceintes amplifié ?