Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS115A
Photos
1/86
Alto Professional TS115A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic

Sujet recherche enceinte amplifiée pour facade

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 12 600 vues
  • 6 followers
1 recherche enceinte amplifiée pour facade
bonjour je voudrais passer en système amplifiée pour mes enceintes de facades et caisson de basses je suis tomber sur ces enceintes est ce que cela pourrait convenir pour de la facade pour des prestations avec maximum 150 personnes actuellement j'ai une facade 2x300 w rms avec caisson basses en 46cm 300w rms et j'ai déja sonoriser une prestation de 200 personnes.
2
Salut,
si t'as un caisson, autant prendre des enceintes en 12", ce sera moins encombrant.

les W veulent pas dire grand chose, faut regarder le SPL max

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
un ami me conseil les samson live 615 il en a 4 en facade avec 2 t18 de chez thomann... mais je ne trouve nul par le spl max pour ce modèle. mes sat a moi son censé délivré 129db....et les alto-ts115A 126db cest beaucoup moin que ce que j'ai la... quel modele me donnerai l'équivalent en SPL ? quelqu'un a t'il le SPL des samson live 615 ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 14:59:04 ]

4
qu'est-ce que tu as actuellement et pourquoi veux-tu changer ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
je suis actuellement en config passif et j'en ai marre de transporter les amplis ect... je suis en wharfedale complet...
6
djlolo80 ca fait un moment que tu et sur AF et tu sais quand meme que pour mieux te repondre il faut que tu donne un budget ce que tu veut faire avec et surtout que tu donne les ref de ton matos ou sinon comment veut tu qu ont te répond correctement !


en enceinte pas chère correcte tu a comme tu viens de le proposer les alto ts112a ou 115a tu a aussi les samson auro 412 ou 415 .


après si tu et prêt a mettre un peut plus tu peut voir du coter de db technologies .


après comme il t a déjà été expliquer tu a certain enceinte qui sont donner pour 129 db spl c est souvent une valeur max que l enceinte ne peut pas tenir en continu si ont enlevé 6 db de crête on tombe de suite sur 123 db ce qui et quand même plus réaliste .


pour info même peut d enceinte sont capable de 129 a 130 db continue et ce n est certainement pas les wharfedale que tu qu il le font si tu a une enceinte qui fait 122 a 125 db de moyen c est déjà très bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
+1 avec Midriaze.

ma question avait pour but de mettre en éidence le point suivant:
ça sert à rien de balancer des sous par la fenêtre pour des enceintes de qualité/SPL équivalent.

je suis pas sûr que les 5min que tu perds à câbler ou charger le mats valent 600€ ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
oui je comprend bien c'est vrais que c'est difficile entre les valeur qui sont gonflé par le constructeur et autre le choix est difficile.... j'ai un budget de 350euros par satelites ... je parlais des altos car apparement elle ne serai pas trop mal mais si c'est pour perdre trop de DB par rapport a ce que j'ai a remplacé cela ne m'interesse pas trop...et concernant les samson je parlais de ce modèle : https://www.thomann.de/fr/samson_live_615.htm

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 10:39:47 ]

9
10
oui j'avais vu ce modèle mais je souhaite rester en HP de 15 pour avoir un son qui me convient mieux.