Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS210
Photos
1/32
Alto Professional TS210

Sujet Alto TS 210 -> Panne carte preampli !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 519 vues
  • 3 followers
1 Alto TS 210 -> Panne carte preampli !
Bonjour, on m’a confié une enceinte Alto TS 210 en panne … Après recherche, il s’est avéré que la carte de préampli était HS, donc commande de celle-ci chez Algam et depuis 4 mois attente de cette pièce (Livraison repoussée toutes les fins de mois …!) .
L’enceinte n’est pas récente mais a très peu servie, donc je suis surpris de cette panne, mais le plus embêtant c’est la non disponibilité des pièces détachées…
Existe-t-il des cas comme le mien : attente de pièces détachées interminable ?
Merci d’avance

PS : pub inertnet un peu optimiste…5651087.png
2
Bonjour,

C'était quoi le problème de la carte ?

Cela vaut peut-être le coup de la réparer en attendant ?
3
Bonjour, le Pb est que la TS 210 est tombée en panne … Démontage, recherche de panne, remplacement de la carte de préamp par celle de la seconte enceinte, OK ça fonctionne, donc c’est bien la carte de préamp qui est HS …!
Carte amenée chez un electronicien (Totem Pôle St Nazaire) confirmation qu’elle est HS et non réparable …!
Tous mes retours de scène sont sans préamp, mais vu que je n’ai pas le shéma de la TS 210, je ne peux shunter cette carte de préamp pour rentrer directement en XLR dans l’ampli …!
4
Des petites choses intéressantes....

https://www.servicelit.com/docs-and-downloads?task=download.send&id=26988&catid=111&m=0

Edit : ne pas cliquer sur le lien mais le copier et le coller dans la barre d'adresse sinon ça ne fonctionne pas

[ Dernière édition du message le 04/04/2023 à 13:38:38 ]