< Tous les avis Alto Professional TS315
rip54000 rip54000

« Bonne enceinte active »

Publié le 20/08/18 à 16:13
Acheté qu'une enceinte pour remplacer ma sono (2 enceintes de 300w qui pèsent 30kg pièce).

Dubitatif sur les 1000w annoncés, ça marche fort mais ma sono de 600w marche tout aussi fort de souvenir, mais bon, il y a 2 enceintes, pas évident à comparer.

J'ai décidé de ne travailler qu'avec une enceinte, pour économiser mon hernie discale et la place durant le transport, de toute façon je suis toujours en mono sur ma table, largement suffisante pour ce que je fais habituellement (DJ dans les bars / 50-80 m2. avec autant de clients...) Le son est bon, j'hésitais à l'achat car freiné par le fait qu'elle n'ait pas d'aération ni dissipateur thermique, mais bon je fais confiance, elle est conçue comme ça... Petit bouton qui "punch" un peu plus les basses appréciable pour un volume modéré dans une petite salle ou bar.
Elle est belle et très bien finie entre autre...

Première soirée dans une salle de 200m2 / 50 personnes, suffisante en appui avec mon caisson de 18", sans qu'elle crépite dans le rouge.
Je ne projette même pas en prendre une 2éme, ou alors en secours...

Petite LED bleue en façade discrète, jolie, mais inutile à mon sens. Poignées tout autour bien pratiques.

5 étoiles, j'ai été bluffé par sa finition, le son, le poids, la puissance, et donc son prix.

Pas de point négatif, j'espère qu'elle tiendra quelques années, c'est tout ce que je demande !

Photos liées à cet avis

• photo