Tous les avis sur Alto Professional TS315

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 3 avis )
Simpson21103/01/2020

L'avis de Simpson211"Superbe enceinte au meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle (2019-2020)"

Alto Professional TS315
Nous avons investi pour mon groupe APOPHYSE, deux TS315 et après une quarantaine d'heures de rodage (son en continu, avec volumes faibles et élevés), elles conviennent à merveille pour amplifier notre groupe (Deux Guitares, Basse, Deux Claviers, et 4 chants et parfois aussi la grosse caisse et la caisse claire en extérieur avec 2 overheads).

Ce qu'elles ont d'assez incroyable outre leur prix démentiellement bas, c'est leur capacité à descendre dans les basses et à délivrer un signal pur, dénué de rajouts, c'est principalement ce qui m'a attiré à l'achat. On peut corriger avec la table de mixage. Elles ont des drivers de 1.5 pouces, aucun souci pour une diffusion à 10 mètres sans aucun souci dans une salle des fêtes de 150 personnes. Au delà elles montreront leurs limites sans doutes. Mais depuis nous avons rajouté le caisson de bassse TS318 et désormais, on peut jouer en extérieur sans soucis. Je recommande si vous n'avez pas le budget de débuter sur des TS315 puis d'acheter le caisson TS318 ultérieurement comme nous l'avons fait.
rip5400020/08/2018

L'avis de rip54000"Bonne enceinte active"

Alto Professional TS315
Acheté qu'une enceinte pour remplacer ma sono (2 enceintes de 300w qui pèsent 30kg pièce).

Dubitatif sur les 1000w annoncés, ça marche fort mais ma sono de 600w marche tout aussi fort de souvenir, mais bon, il y a 2 enceintes, pas évident à comparer.

J'ai décidé de ne travailler qu'avec une enceinte, pour économiser mon hernie discale et la place durant le transport, de toute façon je suis toujours en mono sur ma table, largement suffisante pour ce que je fais habituellement (DJ dans les bars / 50-80 m2. avec autant de clients...) Le son est bon, j'hésitais à l'achat car freiné par le fait qu'elle n'ait pas d'aération ni dissipateur thermique, mais bon je fais confiance, elle est conçue comme ça... Petit bouton qui "punch" un peu plus les basses appréciable pour un volume modéré dans une petite salle ou bar.
Elle est belle et très bien finie entre autre...

Première soirée dans une salle de 200m2 / 50 personnes, suffisante en appui avec mon caisson de 18", sans qu'elle crépite dans le rouge.
Je ne projette même pas en prendre une 2éme, ou alors en secours...

Petite LED bleue en façade discrète, jolie, mais inutile à mon sens. Poignées tout autour bien pratiques.

5 étoiles, j'ai été bluffé par sa finition, le son, le poids, la puissance, et donc son prix.

Pas de point négatif, j'espère qu'elle tiendra quelques années, c'est tout ce que je demande !
lolo4452104/07/2018

L'avis de lolo44521"RAS plus que satisfaisant !"

Alto Professional TS315
je viens de les acheter ,après essais ça déboîte grave accompagné de deux caissons de basses de 500w Rms Emminence avec un CROWN 2X750 RMS en bridge rien a dire !!pour des soirée de 200 personnes environs sans forcer :bravo: en plus un très bon rapport qualité prix ;)
je recommande ce produit par paire biensur :-D