Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alto ts315 et ts318

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 997 vues
  • 2 followers
1 Alto ts315 et ts318
J'ai fait l'acquisition des alto ts315 et ts318 et je suis étonné de la qualité de son et de la puissance la qualité de son est stupéfiante très clair et précis la puissance est au rendez-vous de plus pour le transport elles sont nickel puisqu'elles sont assez légère le seul inconvénient c'est qu'elle se griffe vraiment vite et donc je conseille les housses de transport sinon vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus elle se compare avec les fbt
2
Salut,

Cette sono m'intéresserai pour mon groupe (je possède une paire d'alto TS115 que je souhaiterai utiliser en retour)

Je voudrais savoir quelle est ta config exacte , c'est a dire est ce que tu as 2X TS315 + 2X TS318? est ce pour un groupe ? en intérieur /exterieur?

Merci d'avance!
3
Ma config 2 ts315 un caisson ts 318 ça marche vraiment très bien le son est très clair les basses sont bien présentes même dans les ts315 dans une salle de 200 personnes un caisson suffitalto-professional-ts315-2638277.jpg
Je ne peux pas te dire ce que ça vaut pour un groupe mais pour des prestations anniversaire mariage et autres c'est nickel
4
J'ai eu l'occasion d'entendre les TS 115 le son n'a rien à voir