Audiofocus SL112A

Tous les avis sur Audiofocus SL112A

• jflight2jflight2

Audiofocus SL112APublié le 20/12/12 à 15:25
    Je précise avant que j ai pris la version passive et non la active (audiofanzie ne la pas répertorier)
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    2 jours

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    les +
    -bonne qualiter sonore
    -poignée a 4 angles sur les cotées ainsi que une poignée a l arrière
    -excellente qualité de fabrication

les moins
    -manque de bass sub oblige
    pas vraiment de point negatif

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui des JBL JRX 125 et des sphinxs sp215blk avais un son horrible

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    rapport qualité/prix satisfesant

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    2 jours

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    les +
    -bonne qualiter sonore
    -poignée a 4 angles sur les cotées ainsi que une poignée a l arrière
    -excellente qualité de fabrication

les moins
    -manque de bass sub oblige
    pas vraiment de point negatif

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui des JBL JRX 125 et des sphinxs sp215blk avais un son horrible

rapport qualité/prix satisfesant

Oui je referai se choix sans hesité