Citi une bone enceinte ? .
- 25 réponses
- 14 participants
- 6 648 vues
- 13 followers
M@tOu
Je suis "débutant" dans le monde de la sono, et je vais macheter une table de mixage, la Yamaha MG8/2FX qui me plait pa mal! Avec je voudrait savoir ce que vous pensez de l'enceinte AudioPhony Acute 12 mais aussi de la 15!! Pour linstant et en fonction de ce que j'ai pu voir, c une d meilleur possibilité pour pas trés cher! car c'est seulement pour ma chambre et quelques soirées entre potes! c'est un bon choix ?? ... j'atten vos avis ...
Syrius33
zicus
Pour les acute 15, il y a 2 entrées micros daprés ce que jai vu.
Est ce que l'on peut dans le cas ou on utilise une seule des enceintes,mettre à la place une "basse active" ou pod + guit.
sur l'entrée mic? (donc sans utiliser de t.mix..pour la balader comme un ampli d'instrument..)merci d'avance..
staco67
J'ai une paire de acute 8amp ,une paire de acute 12amp et une autre paire de acute 15amp...depuis deux ans quasiment,
*acute 8: de la merde ...aucun interet ...boomer trop faiblard...donc a vendre sur le bon coin!
*acute 12 :bon son franchement, dans une grande salle ça peut légèrement manquer de basses (donc compléter avec un caisson...)j'en suis très satisfait, surtout pour le prix!
*acute 15 : j'aime pas!! les basses sont puissantes certes , elle dégomment mais du coup les aigus ne suivent plus, on les entend pas assez!
elles sortent rarement car trop encombrantes en plus!
franchement je suis toujours sur le c** quand je branche les acute 12, si je devait racheter une paire ce serait celles là
merolo
Si c'est pour mixer dans ta chambre et sortir occasionellement, de mon coté je préfère te conseiller un système triphonique... Un caisson et deux sattelites... tu auras un bien meilleur son que ce que tu auras chez Audiophony.
Attention, je ne critique pas audiophony (qui fait de très bons produits dans sa gamme de prix) et surtout le service AV de chez Hitmusic est irréprochable. Cependant, avec 800 euros de budget, je te conseillerais plus un systèmes avec un caisson en 15" et deux sattelites en 8"... Il en ressortiras un système beaucoup mieux équilibré avec des mediums bien présents.
https://www.thomann.de/fr/hk_audio_soundhouse_onelucas.htm Va voir ca, dit moi ce que tu en penses...
Surtout que pour une chambre, ca te permet de mettre le caisson dans un coin, et de poser tes deux petits sattelites ou tu veux!
papi paul
faut faire attention a la date des posts les gars ça remonte un peu la .
merolo
Oups... je n'avais pas vu que je postait sur un déterrage
dj's@
coincoin23
Citation de : papi paul
faut faire attention a la date des posts les gars ça remonte un peu la .
C'est bien de faire le point de temps en temps, le retour d'expérience de staco67 est intéressant!
papi paul
tu as raison coincoin
merolo
Interessant, c'est le mot...
Il ne serait pas marseillais au hasard?
- < Liste des sujets
- Charte