Citi une bone enceinte ? .
- 25 réponses
- 14 participants
- 6 648 vues
- 13 followers
M@tOu
Je suis "débutant" dans le monde de la sono, et je vais macheter une table de mixage, la Yamaha MG8/2FX qui me plait pa mal! Avec je voudrait savoir ce que vous pensez de l'enceinte AudioPhony Acute 12 mais aussi de la 15!! Pour linstant et en fonction de ce que j'ai pu voir, c une d meilleur possibilité pour pas trés cher! car c'est seulement pour ma chambre et quelques soirées entre potes! c'est un bon choix ?? ... j'atten vos avis ...
Syrius33
zicus
Pour les acute 15, il y a 2 entrées micros daprés ce que jai vu.
Est ce que l'on peut dans le cas ou on utilise une seule des enceintes,mettre à la place une "basse active" ou pod + guit.
sur l'entrée mic? (donc sans utiliser de t.mix..pour la balader comme un ampli d'instrument..)merci d'avance..
staco67
J'ai une paire de acute 8amp ,une paire de acute 12amp et une autre paire de acute 15amp...depuis deux ans quasiment,
*acute 8: de la merde ...aucun interet ...boomer trop faiblard...donc a vendre sur le bon coin!
*acute 12 :bon son franchement, dans une grande salle ça peut légèrement manquer de basses (donc compléter avec un caisson...)j'en suis très satisfait, surtout pour le prix!
*acute 15 : j'aime pas!! les basses sont puissantes certes , elle dégomment mais du coup les aigus ne suivent plus, on les entend pas assez!
elles sortent rarement car trop encombrantes en plus!
franchement je suis toujours sur le c** quand je branche les acute 12, si je devait racheter une paire ce serait celles là
merolo
Si c'est pour mixer dans ta chambre et sortir occasionellement, de mon coté je préfère te conseiller un système triphonique... Un caisson et deux sattelites... tu auras un bien meilleur son que ce que tu auras chez Audiophony.