Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Acute 12
Photos
1/23
Audiophony Acute 12

Sujet Citi une bone enceinte ? .

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 6 640 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Citi une bone enceinte ? .
Bijour!
Je suis "débutant" dans le monde de la sono, et je vais macheter une table de mixage, la Yamaha MG8/2FX qui me plait pa mal! Avec je voudrait savoir ce que vous pensez de l'enceinte AudioPhony Acute 12 mais aussi de la 15!! Pour linstant et en fonction de ce que j'ai pu voir, c une d meilleur possibilité pour pas trés cher! car c'est seulement pour ma chambre et quelques soirées entre potes! c'est un bon choix ?? ... j'atten vos avis ... :???: :???: :???:
2
Personnellement, j'ai jamais enttendu du Audiophony...
Mais il existe sur ce forum, un nombre assez considérable de post similaires au tien, de gens qui mixent à la maison ou pour quelques soirées entre potes.
N'hésite pas à te balader, ça te donneras surement quelques idées!

Cordialement, moi

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Ba audiophony sa dépend pas mal des séries je trouve... j'ai entendu une série en 15" + 1" qui sonnait vraiement bien pour un prix raisonnable... une autre série de la même caractéristique en "moins cher" qui avait un son je trouve moins bon... mais cela venait surement des aigu : la compression étant remplacé je pense par un piezzo sur pavillon... enfin quel est ton budget pour les 2 enceintes?

a+ ;)
4
Ces Acute 12 de Audiophony viennent de sortir.
Ce sont des enceintes amplifiées.

Je les aient entendues elles sonnent pas trop mal.

Quel est la fréquence d'utilisation et le budget ?
5
Perso j'ai pal de matos audiophony( enceintes, ampli, platine ) et pour le prix ca tourne très très bien nettement au dessus de bst et autres!!! Après pour les enceintes que tu montre je ne sais pas ce que ca donne je ne les ai jamais entendues. Perso j'ai des enceintes audiophony T15 ( 15" + compression 1" ) et pour le prix je n'ai vraiment rien a leur reprocher niveau son. Utilisé une paire sur une soirée de soixante personne ( piece de 120 m² ) et ben tout y étais correct y'a mieux mais y'a bien pire aussi!!! Enfin bon tout ca pour dire que qu'audiophony peut faire de très bons produits a des prix très interessants!
6
Bijour!
Ben au niveau de l'utilisation sa serait pour un groupe de cinq personnes avec clavier, guitares, bass, micro...puis pour utilisation personelle dans ma chambre et en soirée entre potes avec environ 20 personnes! Pour le budget a peu prés 400 euro par enceinte!(sa tombe bien!)la Behringer B300 rentre dans mes objectif aussi :) ... bref vous en pensez quoi ?? :??: :??:
A+
7
Dans ce cas, pour 400euros l'enceinte, ne prend pas du behringer, tu as chez audiophony la serie E15 qui serait parfaite pour ton utilisation.
8
J'ai la série 15 amplifié et elles ont un son trés correct pour le prix. Je regrette vraiment pas. Seul bémol un peu lourdes quand même (30 kgs) surtout que les poignées mal placées pour le transport.
9
Sinon tu as des enceintes Wharfedales :
- EVPX 15 à 180 € pièce
- LX 15 à 279€ pièce

Ces deux enceintes ont un très bon rapport qualité prix
10
Je suis désolé de le dire , mais la b300 c'est un des plus mauvaises enceintes amplifiées que je connaise ( j'ai eu que des merdes avec ) en plus le son est pas terrible . . . .très mauvais aussi les bst amplifiées ( son de m. . . ) et skytronic a éviter absolument . . . .