Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Acute 12
Photos
1/23
Audiophony Acute 12

Sujet Citi une bone enceinte ? .

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 6 640 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Citi une bone enceinte ? .
Bijour!
Je suis "débutant" dans le monde de la sono, et je vais macheter une table de mixage, la Yamaha MG8/2FX qui me plait pa mal! Avec je voudrait savoir ce que vous pensez de l'enceinte AudioPhony Acute 12 mais aussi de la 15!! Pour linstant et en fonction de ce que j'ai pu voir, c une d meilleur possibilité pour pas trés cher! car c'est seulement pour ma chambre et quelques soirées entre potes! c'est un bon choix ?? ... j'atten vos avis ... :???: :???: :???:
2
Personnellement, j'ai jamais enttendu du Audiophony...
Mais il existe sur ce forum, un nombre assez considérable de post similaires au tien, de gens qui mixent à la maison ou pour quelques soirées entre potes.
N'hésite pas à te balader, ça te donneras surement quelques idées!

Cordialement, moi

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Ba audiophony sa dépend pas mal des séries je trouve... j'ai entendu une série en 15" + 1" qui sonnait vraiement bien pour un prix raisonnable... une autre série de la même caractéristique en "moins cher" qui avait un son je trouve moins bon... mais cela venait surement des aigu : la compression étant remplacé je pense par un piezzo sur pavillon... enfin quel est ton budget pour les 2 enceintes?

a+ ;)
4
Ces Acute 12 de Audiophony viennent de sortir.
Ce sont des enceintes amplifiées.

Je les aient entendues elles sonnent pas trop mal.

Quel est la fréquence d'utilisation et le budget ?
5