Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B412DSP
Photos
1/10
Behringer Eurolive B412DSP

Enceinte de sono amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Bon matos pour le prix ?

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 645 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bon matos pour le prix ?
Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ces enceintes en sonorisation d'un groupe de rock ?
Des avis sur ce matos ? Rapport Q/P ?

Merci d'avance !
2
Ptit UP ? Simple question :-)
3
allort la vous cere pas desut question qaulite prix cest top je possede 2 415dsp est ca dechire une puisance  un son propre fraiment rien avoir avec les enceinte de se prix je posaide 2 warfhendale 200w + 2 sub samson ex500  qaund je ouvre master 2 je ne les entant plus ce modelle 415 dsp et vraiment class il crache 350 wats continu avec un son o top de plus les boutons de reglage arierre permets de bien les associe avec autre model moi je paye 500 euro piece chez bekafun voir site super matos a des super pris
4
Hors sujet :
Magicien... ton message est truffé de fautes et sans aucune ponctuation. On ne demande pas d'être des cadors en écriture, mais essai de faire des efforts, parce que là c'est illisible!

5
Michalon,

Le meilleur conseil est d'aller écouter différentes enceintes dans un magasin pour te faire conseiller et faire un choix. Tout dépend de ce que tu as déjà entendu...

Pour moi, c'est à peine si je m'en servirai en retour... à ce niveau de prix, je préfère encore des Peavey et pourtant les peavey j'aime pas du tout...
Essaye d'écouter des DB Technologies pour voir.
6
regarde chez RCF et MONTARBO si tu cherche la qualité et puissance et surtout fiabilité.
Chez berhinger c'est le son berhinger donc manque de qualité dans le grain, et surtout pour sonoriser un groupe !
bon choix