Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B512DSP
Photos
1/6
Behringer Eurolive B512DSP

Enceinte de sono amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet Behringer EUROLIVE B512DSP ou MACKIE SMR 450 V2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 699 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer EUROLIVE B512DSP ou MACKIE SMR 450 V2
Bonjour a tous,

Je souhaite incessamment sous peut acheté une paire d'enceinte et j'hésite entre les MACKIE SMR 450 V2 et les BEHRINGER EUROLIVE B512 DSP, j'ai déjà essayer les mackie version italienne et j'aimerai savoir ce que vale les behringer en générale, si quelqu'un peu m'éclairé.

merci.
2
Bonjour et bienvenue.

Cette série d'enceintes, bien qu'un peu supérieure à ce qu'à l'habitude de faire Behringer, reste toutefois moins bonne que la nouvelle série SRM V2.

450 V2 sans hésiter donc.



G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
bonjour,

merci de votre réponse, je vois que vous avez a l'air de vous y connaitre donc je me permet de vous demandez, pour les mackie il y a la version chinoise et italienne, est ce que vous savez s'il y a une grosse différence entre les 2 si il y a une diférence de prix, si la version italienne et plus chére que la chinoise.

merci.
4
La version italienne est moins chère que la chinoise. Je pense que c'est parce qu'elle est fabriquée sous contrôle de cosa nostra, réputée mondialement pour faire travailler des orphelins aveugles et condamnés à mort sur les chaines d'assemblage de ces enceintes. Le son des italiennes est meilleur. Surtout au fond du trou.
5
La sociétée d'assemblage Mackie est en chine depuis 2004 pour afin de baisser le tarif des enceintes!Rien à voir avec ce qu'a dit Butchers!Mackie italy ne ce fabrique plus depuis bien longtemps!La srm v2 a des composents choisis par la marque EAW.Filiale de Mackie!Qui certes autrefois était RCF pour les modèle Italie!Les Mackies SRM V1 CHINA avaient certes des problèmes de qualitées sonores et de casses etc...La v2 est une autre histoire!Qualitée sonore bien superieur à la précédente chinoise,et pas de casses HPS!Qualitée sonore comparable aux Art Rcf série 3 avec les basses en plus!Donc Voilà...!
6
:ironie: :humour: :toussa:

Of course que RCF et Mackie ont rompu il y a déjà un bail, et qu'il n'existe plus de production italienne macaille, à part les célèbres mandales Scerlobuni. mrgreen Adios.

Citation de dj's@ :
La sociétée d'assemblage Mackie est en chine depuis 2004 pour afin de baisser le tarif des enceintes!

Là, par contre, je trouve que tu as su trouver les mots. mrgreen
7
Bah...C'est bien ce que je disais!Mackie Italy (avec les hps RCF)n'est plus fabriqué depuis bien longtemps...(j'étais équipé en Mackie V1et V2 avant...)

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 22:45:48 ]