Behringer Eurolive B615D

Eurolive B615D, Enceinte de sono amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive.

Tous les avis sur Behringer Eurolive B615D

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit
Demander un nouvel avis
Bassiste3812/01/2013

L'avis de Bassiste38"1500W crête = 375 W RMS"

Bassiste38
Lorsque l'on a 250 W RMS,
en Watts programme cela 500 W
et en Crête cela fait 1000 W
Les différences sont:
W RMS Bruit blanc minimum 8 heures ( toute la gamme de fréquences à valeurs égales )
W programme: essai avec de la musique
W Crête: sons courts de 1 à 2 secondes
Les watts sont une chose, ensuite le rendement en est une autre et les différentes sortes de baffles en sont une autre pour le rendu tonal.
Chris Martins08/01/2013

L'avis de Chris Martins"Vraiment bien, surtout à ce tarif. "

Behringer Eurolive B615D
Reçues aujourd'hui, avant de les acquérir j'ai fait le tour des possibilités dans ces tarifs et au dessus. Côté puissance, les 1500 watts c'est en peak, donc c'est plutôt autour de 1000 watts RMS, ce qui est déjà une réserve énorme. Evidemment, les enceintes ne sont pas rodées, mais leur son est déjà très ouvert. Les graves sont amples puisque ce sont des 15 pouces au niveau du woofer, et les mediums sont bien restitués. Les aigus sont présents sans être agressifs. Pour cette puissance, le rapport qualité prix est excellent. Beaucoup de produits Behringer ont mauvaise réputation en termes de fiabilité ( justifiée ou non, ce n'est pas la question ), mais leurs enceintes semblent faire exception, donc on verra, mais je ne suis pas inquiet très sincèrement. Je vais leur adjoindre le sub de la marque ( un de chaque côté ), modèle B1800d dans quelques temps pour avoir une véritable sono dispo pour les concerts de mon groupe, quelles que soient les conditions dans lesquelles nous voudrons jouer, de 50 à 500 personnes. Je les conseille fortement aux groupes de taille intermédiaire, avec une bonne table pour les attaquer.