Sujet de la discussionPosté le 03/02/2010 à 23:25:55au sujet de l'enceinte Boost QX-150
Qui peut me dire si elle est amplifiée???? Sur d'autres sites elle est classée dans les enceintes passives....
merci !!
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/02/2010 à 13:04:25
Ecoute boubou630 on peut pas te donner des renseignements sur les enceintes de cette marque, vu que leurs produits sont mauvaises. Moi je te conseille soit t'attends d'avoir un budget plus conséquent et te payer quelque chose de potable. Soit commencer par des petits systèmes triphoniques pour ordi où la le son est plutôt de bonne qualité. Voici un lien http://www.svmlemag.fr/files/267CP1-AltecLansing.jpg
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 13:07:15 ]
Anonyme
422
3Posté le 04/02/2010 à 13:21:46
Citation :
Qui peut me dire si elle est amplifiée????
Très compliqué comme réponse vu la multitude de contributions sans réponse : NON
Maintenant, je peux ajouter que je suis tout à fait d'accord avec les considérations précédentes. La marque Boost est bonne pour faire du bruit (et encore pas longtemps), pas de la musique.
Je penche également pour un système 2.1 type bureau informatique. C'est le même prix et c'est 100x. mieux. @120€ y'a du très bon.
Je veux être en paix avec tout le monde mais boubou630 avait juste poser une question. Même s'il n'a pas répondu depuis j'aimerais quand même remercier les membres qui ont répondu correctement à sa question. C'est vrai que des fois on a envie de se marrer un peu mais je trouve que les réponses des fois partent un peu en vrille par rapport au sujet du Topic. Je sais je vais me faire tuer mais voilà j'ai dis ce que je pensais. Il y a un sujet qui a été supprimé il y a pas longtemps. J'ai bien aimé la raison. Allez je sors !!!
+1...quand on connait pas, on sait pas forcément que boost c'est la pire merde qui soit et moi à sa place, j'aurais l'impression qu'on se fout de moi... bien évidemment, là n'est pas votre but...on est tous un peu voir très énervés par ces marques qui mentent sur tout les paramètres et encore plus par les personnes qui utilisent ça en se disant professionnels...mais bon, je pense que boubou a droit qu'on ne pourisse pas son post...
Pour avoir une réponse claire et précise: on sait pas si c'est amplifié ou pas mais boost est une marque sans intérêt qui vend dees produits dont tout les paramètres sont faux et qui durent 2 ans grand maximum...pour un poil plus cher, tu peux avoir du the box par exemple...c'est pas folichon mais c'est correct pour le prix alors que boost, une minichaine fait mieux...raison pour laquelle on te conseille un kit 2.1 pour PC à la place, ça envoie pareil mais avec un son potable
euh... J'ai fait mes toutes premières soirées en entassant le peux de matériel que j'avais dans le coffre de la R16 de mon père.... C'était en 1987....