< Tous les avis Bose F1 Model 812
manudox manudox

« Ou sont les aigus? Du coup trop cher pour le rendu. »

Publié le 10/10/16 à 16:27
Ce système était installé en 2.1 avec utilisation obligatoire du système installé. Utilisation playlist mariage.

La salle faisait environ 25mètres de long, les 2 satellites étaient accrochés au mur du fond.

Son et qualité des voix très bonne! Bonne définition et intelligibilité.

Test sans caisson, pour un 12" les basses sont très propres et ça descend, la puissance est tout de même limitée. Le format de la caisse fait beaucoup.

Par contre sur le registre aigu il n'y a rien du tout, on a beau monter l'égaliseur sur les fréquences supérieures à 8khz. Je m'étais dit la même chose sur le L1, est ce les mêmes hauts parleurs?

Les vieux 502 et 802 avec processeur n'avaient pas ce défaut!

Caisson impressionnant pour 2x10 pouces, bonne puissance, son rond, très léger (25kg)

Du coup il manque vraiment une partie du spectre. C'est encore pire quand on s'éloigne, le peu qu'il y a s'envole au milieu de la salle à même pas 15m de la source pourtant le propriétaire m'a bien dit qu'il a orienté les hauts parleurs orientables vers le bas...

Sur la piste de danse le résultat est flou, ça passe sur les vieux titres, mais sur les mix récents et incisifs, je suis déçu. Sur du live ça doit être très moyen.