Bose L1 Model 1S with B1 Bass

L1 Model 1S with B1 Bass, Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound.

Tous les avis sur Bose L1 Model 1S with B1 Bass

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
michel816301/03/2017

L'avis de michel8163"Super système pour petit groupe"

Bose L1 Model 1S with B1 Bass
Je travaille en duo ou trio de chant mais il m'arrive également de faire un peu de disco. Je l'ai ai acheté il y environ 3 an, je possède deux système, bien que l'on parle d'un répartition à 120 ° deux sont préférable dès que l'epace est plus important.
Pour du son plus rock j'utile un couple de Mackie SRM 450(vieux modèle HP RCF)avec les caissons SWA 1501

Super système, son propre et précis. J'en utile deux pour les salles moyennes 200 personnes pour une meilleure répartition. Pour des espaces plus important prévoir des caissons B2 pour renforcer les basse.
Ruddy BOYER20/12/2012

L'avis de Ruddy BOYER"Très bon"

Je l'utilise de puis 3 semaines
J'ai travailler avec pas mal de système traditionnel de bonne marque (yamaha, rcf, fbt ...)
Ce que j'aime le plus c'est la dispersion du son quasi homogène, le poids, le son !
Ce que j'aime le moins pour le moment c'est le larsen (perso ça accroche pas mal je trouve contrairement à ce qu'on en dit), pourtant je joue a un volume plus que raisonnable, je joue pendant les repas la plupart du temps.
Le rapport qualité prix si on en juge par tout ce qu'il remplace pour moi est correct.
Je mets 8 à cause du problème de larsen que je rencontre.
Je l'utilise avec le caisson B2 que je trouve bluffant par la précision des basses et le tone match que je trouve pratique, correct, mais sans plus