Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Model 1S with B1 Bass
Photos
1/43
Bose L1 Model 1S with B1 Bass

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet Photos de vos Setup Bose L1

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 11 768 vues
  • 10 followers
1 Photos de vos Setup Bose L1
2

  Voilà pour moi: 

2 L1 compact.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

3

les b2 st plus gros que les b1 , j'avais jamais vu......

 

sinon entendu 1 fois en soirée le l1 compact, le son c'est vraiment bof bof.......

4

Le bose c'est pour de la sono ou Hifi ?  headscratch.gif

Oh U m4d ?

 

 

5
Il est possible de sonoriser combien de personnes avec ce genre de système ?
6
@ Pipo77: Merci de l'avoir posée ;)
le son c'est vraiment bof bof > ça ne dépend pas que de la sono, il faut voir l'ensemble y compris les réglages non ?
7
Je ne vais pas essayer de vous convaincre, je peux juste vous faire partager mon expérience personnelle.
Je fonctionnais avant avec 2 RCF ART 415 + 1 caisson RCF 4PRO 8003.
J'avais également un Bose L1 Compact pour le retour et pour sonoriser les cocktails.

Je peux vous assurer, que je ne reviendrais pour rien au monde aux RCF que j'adorais par ailleurs.

Pour répondre aux différentes questions. Le L1 Compact permet de sonoriser 100 personnes (données constructeur). Personnellement j'adore sa maniabilité et la clareté du son. Ça manque effectivement de basse pour répondre à certains besoins.

Pour le modèle L1s avec les B2, c'est censé sonoriser 300 p par système. Donc 600 pour 2 systèmes.
8
Je ne peux pas me prononcer sur la qualité sonore car je n'ai jamais eu l'occasion de les entendre en action.

Mais visuellement, je trouve l'ensemble très classe. Bien mieux en tout cas que de bonnes vieilles enceintes sur un pied :-p. Le tout doit être assez pratique à transporter et relativement léger je pense. Il permet également de sonoriser de petits évènements (type cocktail) comme de plus grands (type anniversaire ou mariage).

Je n'ai malheureusement pas le budget pour le moment et j'ai peur de manquer un peu de basses avec es systèmes, mais c'est une possibilité intéressante tout de même je trouve.
9
Pour le poids du l1s, c'est simple :
le pied (qui fait ampli) fait 10,7 kg
La rallonge fait 3,8 kg
Le Line array fait 7,4 Kg
Et 1 caisson B2 fait 20,4 Kg

Soit un total de : 42,3 kg pour 1 système. Soit 84,6 Kg pour 2 systèmes quand même.
10
C'est pas énorme. J'ai un ami qui voulait me vendre son système son : 2 enceintes Yamaha Msr 400 et un Sub Yamaha Msr 800. T''es à 22 kilos par enceintes et 45 kilos pour le sub. Tout ça sans compter le poids des pieds...!

Niveau esthétique, le système Bose c'est tout de même la classe au dessus...!