Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L1 avec preamp guitare en direct

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 415 vues
  • 0 follower
1 L1 avec preamp guitare en direct
Salut, quelqu'un a-t-il déja testé le son du L1 avec un preamp guitare en direct ? Je recherche un système facilement transportable et de qualité, je n'en peux plus de transbahuter amplis guitares et baffles...Je joue beaucoup en son saturé, est-ce que ça passe dans le Bose ou est-ce simplement à proscrire ?

A++++
2
Je réponds à mon propre post pour ceux que ça pourrait intéresser...

Le L1 est top niveau! J'ai fait le test dans différentes situations (intérieur, plein air, etc...), le résultat est excellent. Je branche dessus un preamp guitare Rocktron Voodu Valve en utilsant la simul HP et franchement, ça donne! Je peux donc balancer mes batcking tracks sur le L1 en direct + la guitare, en son saturé... Plus besoin d'ampli guitare ni de baffles sup, ça marche impeccable. Bien sûr le L1 reste un matos cher, mais quand on met bout à bout tous les systèmes qu'il remplace, il ne l'est finalement pas tant que ça, d'autant qu'il faut aussi penser "facilité" de transport, de montage, etc... Là je ne vois aucun concurrent sur le marché actuellement.........

Pour les gratteux qui hésitent, n'hésitez plus c'est LA solution pour se produire en solo, n'importe où, avec seulement une prise secteur!!!!!!!!!