< Tous les avis Bose L1 Model II with B1 Bass
Bose L1 Model II with B1 Bass
Bose L1 Model II with B1 Bass

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

fredmiami fredmiami

« ideal en petite presta »

Publié le 21/03/12 à 18:39
utilisation depuis 7 mois.
34 ans d'expérience du groupe jusqu'en orchestre avec au fil des ans acquisition de différentes sono Altec, JBL, EV, APG, HK, ect... Mixage YAMAHA, Studiomaster,Allen & heath, samson, Korg, YAMAHA numérique toute la gamme jusqu'à la 01V96.
Le + qualité audio et ergonomie, efficacité des prestats grâce à cette sono.
le moins: le prix un peu élevé.
Pour développer un peu cette sono trouve sa place pour des soirées dansantes jusqu'à 200 personnes. La couverture est tout simplement spectaculaire,, de plus on peut jouer très prêt devant la sono dans des endroits confinés (moins d'un mètre des enceintes sans larsen).
J'utilise 2 l1 plus 4 caissons bose en stéréo sortie d'un mixage numérique pour un trio variètés rock (clavier chant, chanteuse, guitariste + support de sequences basse, batterie) et en mariage ou soirées privées DJ.
J'ai écouté le hk elemnt dans le même registre mais il ne permet pas de jouer devant l'enceinte, je trouve le son "BOSE" très fin à mon goût, on a l'impression de jouer en hifi et le grave est assez incroyable au vu de la taille des hp.
a l'heure actuelle je ne pourrais pas m'en passer.
Pour les sceptiques qui ne croit pas qu'on peu jouer devant, une photo qui vous laissera apprécier la distance micro, enceinte de la chanteuse.

Photos liées à cet avis

• photo