Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Model II with B1 Bass
Photos
1/225
Bose L1 Model II with B1 Bass

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet Possedeur du Bose L1 modèle II

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 133 vues
  • 3 followers
1 Possedeur du Bose L1 modèle II
Voila, j'ai très envie de m'offrir le Bose L1. mais comme je l'ai souvent lu dans les forum, la politique commercial de bose est a chié! je suis parti sur deux magasin agréer bose pour avoir des explications sur le produit! les vendeurs ne savaient pas grand chose et n'avait pas le modèle pour l'essayer!

j'habite dans la région parisienne, j'aimerai savoir si il y a une âme généreuse qui posséderai les bose L1 de me permettre de les écouter?

je suis aussi Dj mobile, pensez vous que ce genre de matériel est adapté pour? je cherche un ensemble sono qualité hifi qui ne casse pas les oreilles des gens!!! vraiment une bonne qualité pour harmonisé l'ambiance d'un mariage etc...

musicalement
:lol:
2
Salut,

Personnellement j'ai pu découvrir le L1 au magasin Total Music à Paris. Le samedi il y a d'ailleurs des show-cases, intéressant pour voir ce que ça donne en conditions réelles. Sinon il y a aussi l'atelier 58.

www.atelier58.com
www.total-music.fr
3
Le Bose L1 n'est pas fait pour de l'animation !! :non:
Il est fait pour amplifier un ou plusieurs instrument ou en tan que retour de qualité.

Pour faire de l'animation, il vaut mieux passer par 2enceintes + ampli ou 2 enceintes amplifiée selon ton budget évidement.

EDIT : Puisque tu habites à Paris, je te conseillerais de faire un tour chez B.corde Tu y trouveras si le budget le permet, les fameuses Chiltones, qui sont faites pour de la diffusion à haut niveau tout en restant fidèle à la qualité HiFi.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Pour l'animation, il y a maintenant le L1 compact... moins cher et complètement adapté.
5

Depuis le temps, quelqu'un a l'expérience du L1 compact ?

6

Citation de : doha1696

Pour l'animation, il y a maintenant le L1 compact... moins cher et complètement adapté.

Etonnant que tu dises que le L1 compact est adapté à l'animation sans visiblement l'avoir essayé !

Possesseur de 2 L1 Modèle 1, il me parait évident que le compact est complètement inadapté à l'animation. Le "vrai" L1 étant suffisant pour de petits concert et très bien pour de trucs du genre mariage, mais si on veut que ça cogne un peu (discothèque), il est déjà un peu moins recommandable. Je ne parle donc pas du compact donc les spécificités ne risquent pas de faire espérer mieux !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9