Problème Bose L1 modèle 2
- 12 réponses
- 9 participants
- 9 171 vues
- 9 followers
jacques.guitare
Bonjour à tous, je suis nouveau membre sur ce forum et aussi nouvel acquéreur d'un Bose L1 modèle 2 avec tonematch et caisson de basses. Je viens d'acheter d'occasion ce matériel âgé de 4 mois, tout fonctionne nickel sauf l'entrée jack sur le socle amplificateur qui siffle grave dès que j'y connecte une source, et ce avant même d'avoir touché le bouton de trim ! Quelqu'un peut t'il m'éclairer ? merci d'avance pour votre aide...
- 1
- 2
Mediator-fr
Salut Jacques,
J'ai un problème similaire sur cette entrée mais seulement avec mon micro HF.
Quand j'allume le micro tout va bien, et c'est quand je l'éteins que ça ce met à siffler, heu.... c'est pas exactement siffler, c'est plutôt un ..Chhhhhhhhhhh ... fort et interminable.
Je n'ai pas encore trouvé de solution .... désolé.
Med
distoclean
Hello,
J'ai jamais eu ce problême depuis 1 an que je travaille avec deux systemes ? cela sent un souci à la base du jack ou une source trop forte, ou cablage asymetrique ou symetrique ! allez par étape pour éliminer les causes.
cordialement
dj's@
jacques.guitare
larose8805, j'ai bien peur que tu aies raison, il doit y avoir un souci avec cette entrée au niveau de l'ampli, je vais devoir l'envoyer en réparation...j'espère qu'ils assurent chez Bose, et qu'ils ne me le bloque pas pendant des mois !
pour dj's, le seul réglage sur le socle-amplificateur est une commande de trim, donc de volume général de l'ampli, aucun autre réglage possible, et le problème est que ce sifflement insupportable se produit avec le volume coupé. J'ai testé avec différentes sources d'entrée, guitare, ipod, clavier, même combat !
Merci en tout cas de votre participation. Salutations musicales à tous.
dj's@
Bowie Kent
Bonjour,
Cela vient probablement de ton alimentation électrique.
As-tu bien lu la doc de ton système ?
papi paul
il est question d'une connexion usb afin d'effectuer certains reglage : http://www.bosefrance.fr/FR/fr/musicians/products/l1-systems/l1-model-II-single-bass-package-tonematch/features.jsp
peut etre une mise a jour des parametres via un pc
dj's@
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 23:42:28 ]
Bowie Kent
Il suffit de lire les premières lignes de la page 20 de la notice du produit...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2