Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Model II with B1 Bass
Photos
1/225
Bose L1 Model II with B1 Bass

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet Problème Bose L1 modèle 2

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 8 762 vues
  • 9 followers
1 Problème Bose L1 modèle 2

Bonjour à tous, je suis nouveau membre sur ce forum et aussi nouvel acquéreur d'un Bose L1 modèle 2 avec tonematch et caisson de basses. Je viens d'acheter d'occasion ce matériel âgé de 4 mois, tout fonctionne nickel sauf l'entrée jack sur le socle amplificateur qui siffle grave dès que j'y connecte une source, et ce avant même d'avoir touché le bouton de trim ! Quelqu'un peut t'il m'éclairer ? merci d'avance pour votre aide...

2

Salut Jacques,

J'ai un problème similaire sur cette entrée mais seulement avec mon micro HF.

Quand j'allume le micro tout va bien, et c'est quand je l'éteins que ça ce met à siffler, heu.... c'est pas exactement siffler, c'est plutôt un ..Chhhhhhhhhhh ... fort et  interminable.

Je n'ai pas encore trouvé de solution .... désolé.

 

Medbave

Musicalement Med
3

Hello,

J'ai jamais eu ce problême depuis 1 an que je travaille avec deux systemes ? cela sent un souci à la base du jack ou une source trop forte, ou cablage asymetrique ou symetrique ! allez par étape pour éliminer les causes.

cordialement

4
Y a t-il des réglages voulume type : Input Sensitivity- Output Range - Output Level...??? Si oui, c'est possible que ces paramètres sont déjà au maximum!(+18db,+12db et -2 voir 0db(-60db) pour ce dernier) J'ai eu ce problème aussi avec mon contrôleur numérique au début dès la mise en marche. Une fois votre réglage bien caler optimalement, y aura plus de souffle! J'ai bien calé le contrôleur avec la table de mix. Quand les vu-meters clippent, le contrôleur aussi automatiquement passe aux rouges,limiter...! Réglage optimal. Regardez bien la notice d'untilisation ! (dj's@®)
5

larose8805, j'ai bien peur que tu aies raison, il doit y avoir un souci avec cette entrée au niveau de l'ampli, je vais devoir l'envoyer en réparation...j'espère qu'ils assurent chez Bose, et qu'ils ne me le bloque pas pendant des mois !

pour dj's, le seul réglage sur le socle-amplificateur est une commande de trim, donc de volume général de l'ampli, aucun autre réglage possible, et le problème est que ce sifflement insupportable se produit avec le volume coupé. J'ai testé avec différentes sources d'entrée, guitare, ipod, clavier, même combat !

Merci en tout cas de votre participation. Salutations musicales à tous.

6
Ok...il parait que BOSE® (d'après certains) a un bon SAV. à voir... C'est déjà ça, leur garantie est de 5ans...
7

Bonjour,

Cela vient probablement de ton alimentation électrique.

As-tu bien lu la doc de ton système ?

8

il est question d'une connexion usb afin d'effectuer certains reglage : http://www.bosefrance.fr/FR/fr/musicians/products/l1-systems/l1-model-II-single-bass-package-tonematch/features.jsp

peut etre une mise a jour des parametres via un pc  eek

9
Idm pour les contrôleurs num. BOSE... Y a quoi de si étonnant mon petit papi? Lol

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 23:42:28 ]

10

Il suffit de lire les premières lignes de la page 20 de la notice du produit...