Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Model II with B1 Bass
Photos
1/225
Bose L1 Model II with B1 Bass

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet ça encaisse un goupe de rock?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 843 vues
  • 3 followers
1 ça encaisse un goupe de rock?
salut à tous
j'ai besoin d'un petit renseignement , on doit jouer bientôt dans un pub qui s'est équipé récemment de ce système et donc jouer dessus sachant qu'on est pas très au fait de ces modèles…
pour situer la chose on est 4 , basse ,batterie ELECTRONIQUE, 2 guitares avec amplis lampes , et on chante tous ( bon un plus que les autres c'est vrai!)
J'apprehende un peu la presta j'ai peur qu'on pète le bordel :??::??::???: comment doit on se brancher? faut il amener notre propre table ( mackie cfx16) et se connecter dessus? on repique tout le monde en général et là je me dis ça va pas le faire…
bref on fait principalement du rock, blues, funk alors si vous avez des tuyaux ….
merci à vous ;)
2
Saliut JeanClaude, fais ton mix sur ta table avec une modul correcte à la sortie de table tu te branches en entrée jack sur les Bose L2 et tu cales le volume du bose entre 3 & 4 et tu vas être surpris. Si ton signal est correct aucun risque de faire saturer le bose....et vous allez tous chanter sans retour.:lol: j'entends bien 2 bose L2 avec au moins 4 caissons.

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 23:40:02 ]

3
merci d'avoir pris le temps de me répondre ;);)
bon on va essayer ça ! ça va nous faire drôle de ne pas amener ni façade ni retours… on va se sentir tout nu!:mdr::mdr:j'epere que la batterie électronique va bien passer..
merci à toi à plus
4
Salut Jean Claude, j'ai fais un rempla hier soir avec Little rock (groupe de reprises rock et hard de Tarbes: Queen AC/DC, bon jovi U2 etc...) composé d'un batteur (batterie electro Roland sur 8 entrées, bassiste qui a joué en ligne, guitariste sur ampli xantera repris en ligne, chanteur SM58, et mes 2 claviers repris en ligne + mon micro chant + micro chant guitariste sur un mixeur 16 voies Hallen & heath. Branché sur mes 2 bose L1 II avec 2 caissons B2, tout cela dans un bar restaurant garni d'une centaine de personnes. Début de presta pas trop forte pour laisser les gens finir de manger sur de la musique blues à la demande du Boss, puis ajustage du volume général à un niveau confortable pour jouer du rock. Au final public conquis et mes pots du groupe little rock on pu apprécier le BOSE et le fait de jouer sans retour avec le même son que le public. PS mon micro choeur Prodipe TT1 était a moins d'1 m de la colonne sans larsen, par contre prévoir une protection type ear pad peut s'avérer judicieux quand ça "avoine" comme on dit chez nous. Le batteur a beaucoup apprécier, ainsi que le son de la basse, le chanteur lead à 3m de la colonne envoyé sévère (autant qu'avec n'importe quelle enceinte prévues pour ce type de presta) sans larsen. Bref au final une trés bonne soirée. perso je suis trés satisfait des nouveaux B2 qui renforcent un peu plus mon système en grave par rapport aux 4 B1 qui me donnaient déjà beaucoup de satisfactions dans 80% de mes prestas. Samedi prochain presta avec mon trio variètés rock dans un petit café où je ne prendrai qu'un B2. Je referai un petit compte rendu.
Bonne zik':lol:
5
bon meaculpa j'ai douté :oops::oops:
hier presta sur 1 seule colonne + caisson basse et repris sur des satellites bose disseminés dans le pub et vraiment ça encaisse sans broncher les sons sont hyper précis balance hyper facile bref genial :aime::aime:
acdc muse led zep kravitz rhcp pas de prob nos amplis lampes repris par micros + batterie+basse + 4 chants et electro acoustiques dans notre table mackie
bravo bose suis bluffé:bravo:
pourtant je bosse pas pour eux loin s'en faut mais je sais reconnaitre un super produit:mdr:
6
et merci fredmiami ;);)pour ta réponse
7
Bonjour,
Nous sommes un groupe de quatres en acoustique Groupe QST Quarte sur Table 2 guitares, et deus chanteuses, je travail avec deux guitares nylon et folk + une ContreBasse et Armonica, plus percussion avec un Wave Drum et bien je vous dit cela sonne, nous avons deux systemes, repris en sortie l'un vers l'autre pour la stéréo, le seul bemol en extérieur cela diffuse trop et le son n'a pas la même portée si je peu m'exprimer ainsi.

Si non c'est super !!!!!