Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2019 à 15:09:03son stereo sur l1 avec B2 et tonematch T4S
bonjour ......
voila mon petit problème
j utilise deux l1 model 2 avec B2 et un tonematch T4S (problème identique avec une seul L1 et tonematch ancien)
quand le son provient d une source stéréo genre pc téléphone '(pas de connexion usb direct avec le tonematch )et que l on prend un concert live comme source pour exemple ou autres
je vous donne un titre YouTube " prince purple rain live super bowl 2010 " le son est caverneux je dois mettre un adaptateur jack MONO pour supprimer le phénomène .
je présisse que si je branche un pc en USB direct au T4S la j obtient un son super et en plus en stéréo avec les deux l1 et franchement super top (avec un seul aussi top )
mais des que je veux brancher la source jack sur une entré 5 ou6 ou 4 que je sélectionne dJ play back j ai un son toujours caverneux avec le T4 s ou lancien
quelqu un pourrais me donner la solution ? (je ne comprend pas )