réactions à la news [NAMM] Enceinte portable Bose S1 Pro
- 33 réponses
- 16 participants
- 22 341 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
malc
Will Zégal
malc
Nick Zefish
Si cette enceinte a aussi ce profil de son, ça doit pas être terrible en retour de scène.
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 10:24:18 ]
Will Zégal
Nick Zefish
Mais d'un autre coté, quand tu joues dans la rue, tu te passes de retours.
[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 10:14:21 ]
Cuki79
http://toonz.ca/bose/wiki/index.php?title=Bose_S1_Pro_Compared_to_Bose_L1%C2%AE_Compact
[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 05:17:58 ]
Kertruc
Pas besoin de table de mixage, possibilité de mettre une batterie.
Super léger.
J’ai hâte de l’essayer.
sebfrombrest
Bonjour je reviens de chez mon vendeur bose, et franchement, je suis surpris du résultat, il y a un rapport poids puissance assez interressant.
Le son est de qualité, bien sur il manque des grosses bass, mais je pense que ce n'est pas ce qu'on attend de ce produit. Je le vois surtout en utilisation durant les vins d'honneurs ou dans le fond d'une salle.
Il est moins puissant que le L1 compact bien sur et ne travaille plus sur 180° mais sur 120.
Après j'attend d'en savoir un peu plus sur la batterie car ils donnent 6 h d'autonomie à pleine puissance, mais je ne me vois l'utiliser à fond, il serait trop gueulard.
Est ce que d'autres personnes l'on écouté ?
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
Kertruc
Moi qui hésitait entre un Bose L1 compact et un AER 60, je pense que ce S1 Pro ressemble au meilleur des deux mondes...
Le prix des AER 60 est totalement farfelu.
Il était à 600€ à l’origine...
[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 09:34:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte