Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Bose S1 Pro

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S1 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 440,15 €

aide demandée BATTERIE

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 382 vues
  • 3 followers
BATTERIE
Bonjour,
Du fait de la pénurie de batterie : quelqu'un aurait-il une alternative pour mettre la Bose sur batterie s'il vous plaît ?
Merci.
  • J’aime
1 réaction
Qu'est-ce que ça demande comme batterie / piles ?

Il y a pénurie ? Ben oui ; aucun inventaire .......
Vite comme ça , je ne vois pas par quoi la remplacer.

Batterie originale;
https://www.bose.ca/en_ca/products/speakers/speaker_accessories/s1_pro_system_battery_pack.html

5000287.png

5000293.png
Merci pour l'intention. avez-vous essayé de la commander ?
Il y a marqué RUPTURE DE STOCK.
Merci quand même !
Citation de chriswilson :
Merci pour l'intention. avez-vous essayé de la commander ?

Non
Si vous aviez essayé ; c'est en rupture de Stock. d'où mon message qui demandait une réponse pertinente. Pas un truc baclé.
je ne suis pas plus abruti qu'un autre ?
Introuvable sauf peut-être à l'adresse mentionnée précédemment
Au prix que tu paies pour avoir de l'aide ( et les bonnes réponses ne sont pas garanties) , je te trouve très impoli.

Bonne chance
Il y en a sur Aliexpress... au double du tarif Bose et avec deux mois de délais de livraison.
Sinon:
- ouvrir la batterie actuelle et voir si ça ne serait pas une collection de 18650. Il faut être bricoleur.
- investir dans un onduleur sur batterie de camping et utiliser les enceintes sur secteur
- attendre! Depuis le début de la pandémie, il y a beaucoup de problèmes d'approvisionnement, et aucun signe que ça va s'améliorer. Il vaut mieux se faire à l'idée vu qu'on ne peut rien y faire.
Trouvé; 7 de disponible

5001463.png
Merci pour votre réponse Nick. effectivement, je pense travailler comme à l'ancienne avec le cordon 220 et le brancher sur un transfo à part qui lui est en 12Vlt sur Batterie de Moto. Cela tient environ 5H à grosse puissance. En plus à l'époque je mettais aussi ma Hx stomp sur une multiple.
Bonne Journée.
CW