Agrandir
dB Technologies Cromo 10+
dB Technologies Cromo 10+

Enceinte de sono amplifiée de la marque dB Technologies appartenant à la série Cromo+

Sujet avis enceinte amplifié pour un retour

1 avis enceinte amplifié pour un retour
Bonjour a tous,
Je suis DJ pour une discomobile.
je souhaite acquérir une cromo 10+ pour une utilisation en retour. qu'en pensez vous? avez vous d'autres propositions pour un retour dans le même budget?

DJ t0rp

*Petit UP
Comme ce sont enceintes au performance calqué sur les RCF 310A, elle m'intéressent aussi :-D
Je cherche des petites enceintes pour diffusé au font des grandes salles pour évitée les échos.
Pas d'avis ?

Soigne ton Mixe!

[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 17:22:32 ]

Je viens tout juste d'acheter des CROMO8+ pour la sonorisation de mon showroom.

Et bien, je suis très satisfait de la finition, du produit en lui même. (Attention pour diffuser en fond de salle, il n'y a pas de sortie pour linker d'autres enceintes...).

En face à face, CROMO8 <=> ART408A, il n'y a pas photo, la 408 est bien mieux définie, cependant je suis tout de même très satisfait de cette petite paire d'enceintes... Ca sent la qualité et le produit qui va durer dans le temps.

A recommander pour les petits budgets (sur la version en 8", le sub est très vite indispensable, on à pas du tout la patate des RCF ART408 dans les basses...)

salut,
des avis sur ces enceintes??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

Il y a 300€ d'écart entre une cromo 8 et une 408 : soit 2,5 fois le prix. Il est normal qu'il y ait un écart.
Pour ma part, j'utilise des Opera Live 210 en retour et c'est suffisant. De plus, je n'ai pas mal à la tête à la fin de la soirée à cause d'un manque de qualité.
Pour moi, La Cromo 10 est un bon choix

Citation :

Bien sur, mais justement j'essayais dans mon message de tempérer cet écart. Les cromo 8+ sont très honorables et plutôt agréables. Je ne regrette vraiment pas cet achat, reste plus qu'à voir la fiabilité dans le temps.