Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E.energy 8EP200PWD
Photos
1/4
E.energy 8EP200PWD

Sujet [News] [SIEL] Enceintes amplifiées E.energy

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 790 vues
  • 10 followers
1 [News] [SIEL] Enceintes amplifiées E.energy
E. Energy propose une nouvelle gamme d'enceintes moulées bi-amplifiées.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les caisses sont exatement les mêmes que les Skytronic - Limit , etc . . .

Quelqu'un sait de qu'elle marque sont les composants a l'intéreur ???
3
ça ressemble bcp aussi aux pa302a de the box (thomann)
4
Oui ça ressemble beaucoup au PA de chez Thomann! :8O:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
Se SONT les mêmes que les Thomann , elles sortent de la meme usine , sauf la marque change :noidea:
6
Sources :oops2:
7
PPS aussi utilise les mêmes moules ABS, mais cela ne veut pas dire que ce sont les mêmes haut-parleurs qui sont utilisés. Ne pas tirer de conclusion hatives donc.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
C'est pour ça que je pose la question car le son des Skytec c'est vraiment nul ,mais je parie ( vu le prix ) qu'ici les hp doivent être de meilleure qualitée . . .

ps :dans les thomann c'est des hp sous licence eminence ( copies ) , pas trop mal.
Dans les skytec c'est du chinois très très bas de gamme , son de m.... et très fragiles en plus .
9

Citation : cette gamme offre pour un prix raisonnable un son tout à fait intéressant.



Lol franchement c'est beaucoup plus cher que du Thomann, et payer 300€ de plus parce qu'il y a l'étiquette d'une boîte européenne dessus ben non merci...

C'est du "made in china" au prix du "made in france", plutôt aller chez un bon artisan qui fabrique lui même ses caisses... ou se fournir directement en chine avec des U15 de chez http://www.elderaudio.com.
10

Citation : PPS aussi utilise les mêmes moules ABS, mais cela ne veut pas dire que ce sont les mêmes haut-parleurs qui sont utilisés. Ne pas tirer de conclusion hatives donc.



Ben sur le site de PPS = http://www.propowersound.com/enceintes_actives.htm ils ont même gardés les références d'origines du produit de chez http://www.elderaudio.com ce sont EXACTEMENT les mêmes avec l'étiquette qui change, vous croyez franchement qu'ils vont s'emmerder à garder les caisses et à changer les HP ?

Vous avez pas pigé la logique, ce ne sont plus des fabricants mais des distributeurs, eux ils achètent en chine et ils revendent ici souvent 4 ou 5 fois plus cher que le prix d'achat, donc le matos est le même sauf qu'ici on paye plus cher... c'est tout, ils pourraient les faire fabriquer en europe avec une qualité supérieure mais bon, ils auraient moins de marge donc ça intéresse pas les fabricants, heu, distributeurs pardon...