ELX 115 P ELECTRO VOICE
- 85 réponses
- 23 participants
- 39 387 vues
- 24 followers
fracolatino13
[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 00:08:53 ]
Soundco
Je trouve ca vraiment très prétencieux d'un commercial. Personnellement, je prends bien le temps d'écouter tout les produits avant d'acheter, mais là, je suis déçu de la façon dont est défendue le produit. Il faudrait de temps en temps peut-être écouter ce qui se fait autour. Certains ne conçoivent pas les enceintes de A à Z mais s'entourent bien pour produire des produits de qualité, les PRX par exemple, concurrentes directes.
"Défendre" un produit, le terme est exagéré, on n'est pas en bataille! Des produits et des fabricants de qualité, il y en a partout, on parlera plus d'argumenter un produit face à d'autres...
Pour info, des écoutes comparatives, donc avec "ce qui se fait autour", j'ai donné, c'est d'ailleurs grâce à cela que mes enceintes se vendent... et dernière précision, je vendais JBL avant! et bien d'autres marques...Je vois que vous êtes en Ile de France, on peut organiser une démo avec plaisir! Il n'y a là aucune prétention de la part d'un commercial, au contraire, la main est tendue pour éviter de se laisser influencer par des commentaires souvent affabulateurs...et tout simplement pour effacer les préjugés
[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 17:13:54 ]
Soundco
http://data.imagup.com/11/1142952118.JPG
http://data.imagup.com/12/1142952236.JPG
http://data.imagup.com/12/1142952281.JPG
http://data.imagup.com/10/1142952304.JPG
http://data.imagup.com/12/1142952323.JPG
Cordialement
démontage réalisé chez un client
[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 17:33:23 ]
merolo
Ah les jolies étiquettes de prix de chez Thierry ![]()
T2S
C'est une boutique chez Thierry ?
merolo
Si c'est bien chez Thierry, oui c'est une boutique "$$$$$$$$$$$$$".
T2S
alexapsara
[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 23:52:31 ]
Elfredo_sono
ont minés ici? Voici mon avis d'utilisateur pour les 115p. J'ai acheter une paire a l'aveugle pour environ 1440 euros. Docs alléchantes,courbe de réponse également,puissance,poids etc... J'ai utilisé (et encore aujourd'hui) les systèmes nexo, apg, d&b, christian L, Ev, turbosound,on dira du matos pro pour des installation pro (theatre concert) il faut comparer ce qui est
comparable!yorkville, ça ne fait pas partie des marque que je croise dans les fiches techniques d'artistes. Je vais commencer par les points négatifs. Déçu par l'argument commercial des 1kw de l'ampli. On doit être effectivement a 450w comme la version passive.les potards de volume sont un peu facile a tourner ce qui peut provoquer des surprise lors d'un changement de plateau...pas de version miroir pour linker 2 boite pour un lead comme les ps15.au delà 13m on perd dans le haut du spectre.difficile d'avoir une belle grosse caisse sans les subs qui vont avec. En point positif,enceinte très droite,rock. En mode retour ou side ou front fill je les trouve très honorable,le poids est correct.après on parle d'une enceinte a 400 euros avec 300 euros d'ampli! A coté d'une apg ds12 ou d'une 112xt elle fait un peu pâlichonne ! Mais on n'est pa ds la même gamme. Mais pour un club,un bar dans une config concert avec un 31bandes derrière ça marche plutôt bien! Et si c pour passer un cd, c'est le grand luxe! Peut d'équivalence a ce prix en neuf. Voilà si ça peut aider des gens...
Elfredo_sono
alexapsara
alexapsara
fonck
J'ai une question bête, comment vous arrivez à comparer un son d'une video youtube sur une marque? les écouter en vrai mais le son que vous avez a la sorti de vos ordi c'est peut etre lui qui fait la différence non? j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut juger sur une vidéo alors que le son reproduit par des enceintes qui sont pas du tout les meme.
c'est même une honte majeure d'essayer de comparer quoi que ce soit alors que le son est compressé,sorti du contexte acoustique,et trifouillé 5 fois.
il y en a qui devraient un peu arrêter de poster juste pour avoir un post de plus épinglé....XD
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
fonck
Salut. Oula, les terrains s
ont minés ici? Voici mon avis d'utilisateur pour les 115p. J'ai acheter une paire a l'aveugle pour environ 1440 euros. Docs alléchantes,courbe de réponse également,puissance,poids etc... J'ai utilisé (et encore aujourd'hui) les systèmes nexo, apg, d&b, christian L, Ev, turbosound,on dira du matos pro pour des installation pro (theatre concert) il faut comparer ce qui est
comparable!yorkville, ça ne fait pas partie des marque que je croise dans les fiches techniques d'artistes. Je vais commencer par les points négatifs. Déçu par l'argument commercial des 1kw de l'ampli. On doit être effectivement a 450w comme la version passive.les potards de volume sont un peu facile a tourner ce qui peut provoquer des surprise lors d'un changement de plateau...pas de version miroir pour linker 2 boite pour un lead comme les ps15.au delà 13m on perd dans le haut du spectre.difficile d'avoir une belle grosse caisse sans les subs qui vont avec. En point positif,enceinte très droite,rock. En mode retour ou side ou front fill je les trouve très honorable,le poids est correct.après on parle d'une enceinte a 400 euros avec 300 euros d'ampli! A coté d'une apg ds12 ou d'une 112xt elle fait un peu pâlichonne ! Mais on n'est pa ds la même gamme. Mais pour un club,un bar dans une config concert avec un 31bandes derrière ça marche plutôt bien! Et si c pour passer un cd, c'est le grand luxe! Peut d'équivalence a ce prix en neuf. Voilà si ça peut aider des gens...
jolie analyse,je vais m'acheter des PS15 d'occaz XD
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
alexapsara
Elfredo_sono
merolo
Lol... un tour au SAV et le filtre devrait (normalement) être changé...
didout13
G²
C'est assez logique quand on sait que la ZX5 est une ABS avec moteur 2" et que l'ELX en bois avec moteur 1".
J'aurais tendance à conseiller une enceinte bois pour une utilisation disco mobile quand on est sur de ne pas vouloir de caisson de basse. Bois parce que les basses sont souvent plus rondes et descendent plus bas que sur une ABS (du en parti au litrage plus important et à la densité du bois).
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 21:04:09 ]
Sumator74
Je suis en train de chercher un nouveau système son pour de la discomobile. On m'a parlé des ELX 115P avec le Sub ELX 118P. Qu'en pensez-vous? Je ne fais pas d'enorme soirée comme des bals ou ce genre de choses (au quel cas je loue la diffusion) mais surtout des mariages pour 100-150 personnes ...
Par avance merci et bonne journée.
Mabrev
DJ290031
didout13
midriaze
les zx5 ont simplement l un des 38 cm les plus sophistiqué de la marque le dvx3150 un petit bijou qui ne donne peut être pas la basse la plus ronde que j ai entendu mais avec un punch du tonnerre et capable te tenir sa puissance casi maxi pendant le temps que tu veut sans baisser en qualité audio .
et je ne suis vraiment pas sur que tes elx tiendront aussi longtemps dans le temps que des zx5 .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
didout13
didout13
- < Liste des sujets
- Charte