Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice ELX115P
Photos
1/39
Electro-Voice ELX115P

Enceinte de sono amplifiée de la marque Electro-Voice appartenant à la série Live X

Sujet ELX 115 P ELECTRO VOICE

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 38 500 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion ELX 115 P ELECTRO VOICE
je voudrais des avis ELX 115 P ELECTRO VOICE. vous pense quoi? font vraiment 1000 watt rms ? on peu les comparer avec quelle enceinte a peu prés ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 00:08:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
T'en connais du monde ^^
32
merçi a Soundco pour ces renseignements rassurants et éfficaces :)le sourire!!! ces enceintes,c'est un bon critere aussi..:)Qu'il me tarde de voir le systeme live x avec caissons et barre et tout devant la face et d'allumer ...bouh bouh bouh et sans caisson ,pas besoin d'event à l'arriere ,pas de polution caractérisée ,donc et pas besoin d'écater les enceintes ...si tu veux te mettre dérriere pour mixer ou autre..mieux. Pour ceux qui aiment les enceintes qui aggressent ou qui sont modérés..celles-ci sont vraiment assez naturelles et trés agréables.

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 23:52:31 ]

33
Salut. Oula, les terrains s
ont minés ici? Voici mon avis d'utilisateur pour les 115p. J'ai acheter une paire a l'aveugle pour environ 1440 euros. Docs alléchantes,courbe de réponse également,puissance,poids etc... J'ai utilisé (et encore aujourd'hui) les systèmes nexo, apg, d&b, christian L, Ev, turbosound,on dira du matos pro pour des installation pro (theatre concert) il faut comparer ce qui est
comparable!yorkville, ça ne fait pas partie des marque que je croise dans les fiches techniques d'artistes. Je vais commencer par les points négatifs. Déçu par l'argument commercial des 1kw de l'ampli. On doit être effectivement a 450w comme la version passive.les potards de volume sont un peu facile a tourner ce qui peut provoquer des surprise lors d'un changement de plateau...pas de version miroir pour linker 2 boite pour un lead comme les ps15.au delà 13m on perd dans le haut du spectre.difficile d'avoir une belle grosse caisse sans les subs qui vont avec. En point positif,enceinte très droite,rock. En mode retour ou side ou front fill je les trouve très honorable,le poids est correct.après on parle d'une enceinte a 400 euros avec 300 euros d'ampli! A coté d'une apg ds12 ou d'une 112xt elle fait un peu pâlichonne ! Mais on n'est pa ds la même gamme. Mais pour un club,un bar dans une config concert avec un 31bandes derrière ça marche plutôt bien! Et si c pour passer un cd, c'est le grand luxe! Peut d'équivalence a ce prix en neuf. Voilà si ça peut aider des gens...
34
... Et puis j'ai vu acdc avec Ev et ça marche! Mais on n'est pas sur du elx ! Mais franchement j'aime bcp même si je vais devoir me séparer de la paire avant l'été , avis aux amateurs,et professionnels!
35
bjr ,tout à fait d'accord, super qualité/prix..mais je comprends pas pourquoi vous dites enceinte rock? y a t-il des enceites plus rock que tekno?
36
Oups, apparement j'ai rien compris,on m 'a dit que les enceintes "rock" , ça veut dire des enceintes plutot neutres, "tek "c'est des enceintes avec des basses et "live", bon pout les instrument je crois..on n'en apprends tous les jours, merçi pour l'info..et d'ailleur d'accord pour le fait qu'elle soint "rock"..
37
Citation de gaga702 :
J'ai une question bête, comment vous arrivez à comparer un son d'une video youtube sur une marque? les écouter en vrai mais le son que vous avez a la sorti de vos ordi c'est peut etre lui qui fait la différence non? j'ai un peu de mal a comprendre comment on peut juger sur une vidéo alors que le son reproduit par des enceintes qui sont pas du tout les meme.


c'est même une honte majeure d'essayer de comparer quoi que ce soit alors que le son est compressé,sorti du contexte acoustique,et trifouillé 5 fois.
il y en a qui devraient un peu arrêter de poster juste pour avoir un post de plus épinglé....XD

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

http://www.forum-actualite.com

38
Citation de Elfredo_sono :
Salut. Oula, les terrains s
ont minés ici? Voici mon avis d'utilisateur pour les 115p. J'ai acheter une paire a l'aveugle pour environ 1440 euros. Docs alléchantes,courbe de réponse également,puissance,poids etc... J'ai utilisé (et encore aujourd'hui) les systèmes nexo, apg, d&b, christian L, Ev, turbosound,on dira du matos pro pour des installation pro (theatre concert) il faut comparer ce qui est
comparable!yorkville, ça ne fait pas partie des marque que je croise dans les fiches techniques d'artistes. Je vais commencer par les points négatifs. Déçu par l'argument commercial des 1kw de l'ampli. On doit être effectivement a 450w comme la version passive.les potards de volume sont un peu facile a tourner ce qui peut provoquer des surprise lors d'un changement de plateau...pas de version miroir pour linker 2 boite pour un lead comme les ps15.au delà 13m on perd dans le haut du spectre.difficile d'avoir une belle grosse caisse sans les subs qui vont avec. En point positif,enceinte très droite,rock. En mode retour ou side ou front fill je les trouve très honorable,le poids est correct.après on parle d'une enceinte a 400 euros avec 300 euros d'ampli! A coté d'une apg ds12 ou d'une 112xt elle fait un peu pâlichonne ! Mais on n'est pa ds la même gamme. Mais pour un club,un bar dans une config concert avec un 31bandes derrière ça marche plutôt bien! Et si c pour passer un cd, c'est le grand luxe! Peut d'équivalence a ce prix en neuf. Voilà si ça peut aider des gens...


jolie analyse,je vais m'acheter des PS15 d'occaz XD

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

http://www.forum-actualite.com

39
Bjr,bon et bien, 12 h de rang samedi dans une salle moyenne ,elles ont etaient presque parfaites, un petit manke de basses évidement sans caisson, mais sur les platines cd avec du bon son bien masteurisé..numerique..le kik claquait pas mal du tout,pour les vieux vynils, c'etait moyens mais du grand bonheur ,quand meme pour 2 boites :) je les aient vraimant poussées, méme la table djm 400 a laché je sais pas quoi mais elle est en réparation. je pense qu'avec un caisson et alors 2 ,ce doit etrte vraiment vraiment agreable..enorme je pense meme pour un systeme de ce rang ,un peu cher pour la totale personellement qui ne le loue pas mais je le répete ,énorme qualité :prix..je le dis ,n'hésitez pas :bravo:
40
....aaaahhh ça y'est ! je crois que le filtre a dégagé ce weekend. j'ai le tweeter qui vient et qui s'en va sur l'une des boites que j'ai...franchement, après 10 utilisations normales? pffff.... meme pas eu le temps de mettre en vente.