Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Voice ELX115P
(4)
Déposer un avis
Où acheter ELX115P ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

ELX 115 P ELECTRO VOICE

• 85 réponses
  • 23 participants
  • 39 650 vues
  • 24 followers
ELX 115 P ELECTRO VOICE#1
je voudrais des avis ELX 115 P ELECTRO VOICE. vous pense quoi? font vraiment 1000 watt rms ? on peu les comparer avec quelle enceinte a peu prés ?
Afficher le sujet de la discussion
La discomobile, c'est pas non plus ni du concert, ni de la discothèque... Une soirée, ça dure quoi : 4h de musique non stop...
Et puis il me semble que la garantie est assez longue sur les EV...
Garantie 3 ans chez EV, dans mon cas les soirées dure un peu plus 20h -5h du mat en moyenne . C est pareille qu un concert ou de la discothèque . Voir plus.
Oui, mais tu n'es pas au taquet de 20h à 5h...

Citation :

Oui, mais tu n'es pas au taquet de 20h à 5h...

Exact... Sinon dans ce cas, je peux dire dans le cas d'un grand mariage faire du 16h00 - 7h00 mrgreen

Bonjour à tous,

D'abords merci pour vos avis. J'ai trouver une annonce assez interessante avec ce système: 2x Sr Technology Road 12A + 1x Sr Technology Sub 15a.
Qu'en pensez vous comparé à ce système ? Et pour mon utilisation surtout ..

Merci encore à tous!
Enceinte en 12 pouce te serviront qu avec les sub , sinon mini soirées 40 50 personnes . Si tu prend du 15 pouce c est beaucoup mieu . Tu peu déjà faire une belle soirée avec ta paire sans sub 100 personnes tranquilou.
Enceinte en 12 pouce te serviront qu avec les sub , sinon mini soirées 40 50 personnes . Si tu prend du 15 pouce c est beaucoup mieu . Tu peu déjà faire une belle soirée avec ta paire sans sub 100 personnes tranquilou.
D'accord ..

Mais avec le Sub sa passe non ? Tu as une idée de ce que valent ces enceintes?

Actuellement, je sors rarement sans sub, donc si je dois toujours le prendre, cela ne me changera pas de maintenant ^^
Avec le système EV tu a du 15 et 18 en bas , l autre est 12 et 15 en bas . Je pense que le système elx serra beaucoup plus puissant .il est réputé pour sa aussi . Le prix est le même pour les 2 système ? Neuf ou occaz?
Le EV je l'ai pour 2300€ neuf alors que le Sr-Technology je l'ai a 1450€ d'occasion, 25 sortie..

( Avec certains 12", tu peux très facilement faire plus de 40 personnes... avec certains 15", non... Ne généralisons pas trop tout çà!)

Tu en pense quoi alors loclight?
Moi perso c est 15 pouce et surtout EV je suis ravie de la marque et des elx qui marche très bien .
Citation de Sumator74 :
Le EV je l'ai pour 2300€ neuf alors que le Sr-Technology je l'ai a 1450€ d'occasion, 25 sortie..

Va écouter, comparer , louer ...
Acheter sans tester c'est dur.Tu le ferait pas pour une voiture ou une maison.Surtout avec des référence peu connue ou nouvelles comme celles-là.Et puis les exigence de chacun ici sont bien différente, les avis sont donc bien personnel.
D'accord d'accord. C'est sur que je vais aller tester avant d'acheter c'est une obligation ;)
C'est surtout au niveau de la qualité de fabrication, la longévité dans le temps que j'essaie d'avoir des avis :bravo:
Chez EV, les ELX n'ont aucun problème. Les housses permettent de bien les protéger. Coté finition, c'est de l'EV. Comme si (pour faire le même rapprochement, que tu hésitait à acheter une Audi A1, par ce que c'est la voiture d'entrée de gamme)...
Jamais entendu les sr technology, mais je possède des EV et je garanti la qualité de ces HP , même si des nouveau model ou des entrés de gamme, elle marche mieu que certaine gammes pro que j ai eut dans mon parck de matos " rcf 525a" qui fait le double en prix aussi.
Mais bon le mieu c est que tu essai les 2 système et que tu voi se qui te convien le mieu pour ton usage. ( le prix , la gamme , la marque, et les info sur papier ne sont pas toujours des bon facteurs pour l achat) laisse juger tes oreilles.
D'accord d'accord. Je vais essayer tout ca le week-end prochain ;)
Alors des comparatif ?
Oui, tu en es ou ?
Toujours pas de retour sur les elx?
Pour ma prestation de samedi ( mariage 160 personnes) les 2 elx suffisait amplement. Pas besoin de caisson . La salle etait grande avec des piliers partout , mais ça n à pas était un problème pour mes EV.
J'ai bien recu mes 2 ELX 115P.

Je vous fait un petit compte rendu suite à ma prestation le 17 Novembre. Je vous tiens au courant :bravo:
Oui ca m'intéresse vraiment, car j'hésite entre les JBL prx 615m et les ELX 115p !!! Merci Surmator 74.

Cordialement