Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Série Electro-Voice ZLX

• 43 réponses
  • 11 participants
  • 27 873 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Série Electro-Voice ZLX
Electro-Voice expose au Musikmesse sa nouvelle série d'enceintes de sono ZLX avec quatre modèles de 12" et 15" actifs et passifs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec un caisson mini oui !
12
ah vous commencer a me faire douter:8O:
13
oui mais les art525 non rien a voir avec la série 7 en ce moment avec la baisse de prix la série 7 de rcf et ce qu il y a de mieux pour le prix .

un peut plus chère tu a l excellente fbt promaxx12a .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

14
tout est dit ! :bravo:
15
J ai commander une paire de zlx12p et un caisson the box pro achat 112 suba chez thomann . Je devrai recevoir le tout dans la semaine et le mètre en œuvre samedi soir pour une soirée de 80 personnes .
Je vous tien au jus après l essai.
16
J'attend avec impatience tes impressions.
Qui peut me dire ce que peut donner la configuration ci dessous:
2 caissons db technologie 800 w rms en 15" 133db SPL Réponse en fréquence: 40 - 120 Hz
2 ZLX 12 ou 15P en tête
L'ensemble filtré sur un dbx 233 xl.
Cela semble il cohérent sachant qu'une tête envoie 250 W rms, mais filtré, je pense que le médium aigu ne devrait pas être à la ramasse.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'autre option serait avec 2 ART 710 ou 712 RCF de 700w rms. est ce vraiment nécessaire?
Système devant être polyvalent pour sonoriser:
-petits orchestres variées.
-gala étudiant de 300 p en moyenne dans des caveaux voûtés hauteur 3M
- petite sono en extérieur moyenne diffusion.
Prochain gala fin mai, donc je n'ai pas le droit de me planter à la commande.

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 23:14:07 ]

17
J ai déjà reçu le caisson the box pro achat 12 suba et franchement il envoi très bien , les 350w sont bien la et l infra est très surprenant .
J ai aussi le model en 18 pouce , mais je pense que je vais le vendre pour en prendre un 2 eme en 12pouce .
Coupler avec les 2 têtes zlx 12p je pense que le résultat serra plus que bien !
18
Perso, j'aurai pris du 15" pour de l'infra, avec des têtes en 12".
19
Citation de didout13 :
J ai déjà reçu le caisson the box pro achat 12 suba et franchement il envoi très bien , les 350w sont bien la et l infra est très surprenant .
J ai aussi le model en 18 pouce , mais je pense que je vais le vendre pour en prendre un 2 eme en 12pouce .
Coupler avec les 2 têtes zlx 12p je pense que le résultat serra plus que bien !

The Pro Achat 112 SUBA Caisson de basse actif 12" 350W RMS, Réponse en fréquence: 40 - 250 thomann Hz, SPL max: 124 dB.
Effectivement, il t'en faudra bien 2 car sinon, il risque d'être à la traîne voir effacé par les têtes. Et il coupe haut, 250, y a moyen de le couper avant?

[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 11:36:36 ]

20
Oui tu peu couper a 40 si tu veu , mais je suis très surpris pas sa puissance j ai déjà eu des caisson en 15 qui donnez beaucoup moins .
Perso j adhéré à ce petit sub , si vous avez l occasion de le tester vous m en direz des nouvelles .