Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT Amico 1000
Photos
1/11
FBT Amico 1000

Enceinte de sono amplifiée de la marque FBT appartenant à la série Amico

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Demande d' avis sur sono FBT amico 1000

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 594 vues
  • 4 followers
1 Demande d' avis sur sono FBT amico 1000
Bonjours a tous.

je vais investir dans une sono FBT AMICO 1000 ( qui est en commande !)aussi je ne suis pas un expert , mais le produit me parait assez interressant et tres operationnel ! quelqu'un peut il me dire ( et me rassurer ) sur les capacité de cette sono , car je n' ai trouvé auqu'un avis sur le net ! j' ai dejas ecouté le son de la FBT 900 ( la meme chose mais sans la table ) lors d'une soiree avec un DJ , le son etait bon ! aussi moi je suis musicien ( avec groupe ) et j' aurais aimé connaitre des opinions differents , sur la puissance / l' effet ( reverbe ou echo ou les 2 cumulé ???).etc etc .
j' espere que quelqu'un pourra m' eclairé sur ma nouvelle aquisition ( que j' attend avec impatience ).

merci .

steff3
2
Ben ??? Ça sert à quoi de demander conseil après achat ? Juste pour te rassurer pendant les 4 jours d'attente? Puisque tu as déjà acheté le matos, le mieux c'est que tu le testes et que tu nous fasses un compte-redu désormais.
3
ça sert a quoi de demander des avis ? a confirmé le choix de mon achat , fait rapidement certes, car au prix que je l' ai touché , il ne fallait pas attendre! et un avis peut etre demandé "avant" / "pendant" et meme" apres" une aquisition ! je ne vois pas pourquoi une reponse aussi "froide " (que le climat de dehors) pour un nouveau membre ! merci pour l' acceuil , je demandais juste conseil ! a+ nick ze fish .....
4