Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT EvoMaxX 2a
Photos
1/3
FBT EvoMaxX 2a

Enceinte de sono amplifiée de la marque FBT appartenant à la série EvoMaxX

Sujet Quelqu'un connait ces enceintes?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 571 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait ces enceintes?
C'est une nouvelle série chez FBT, que valent-elles?
2
Je viens d'en acheter une (il y a 2 jours) en complément de mon HK Lucas smart qui manque de clarté pour la reproduction des voix (Application karaoké/chant/instrum).
Elles sont légères et de bonne facture (finition impec).Il y a peu de bruit de fond (branché direct avec carte son)
Je l'ai essayé lors d'une soirée Karaoké .En voix,il y a une bonne restitution des basses et aigues(plus de brillances...même un peu trop)
En application sono,ce que je peux dire c qu'à volume moyen les basses sont peu présentes avec une prédominance des aigues (donc sub oblig ),quand on monte le vol les basses sont plus présentes.
Il faut une correction type eq pour équilibrer le tout et on obtient un bon son.
Une seule enceinte couvre mon HK en terme de présence et de pression acoust.
Mais bon mon but était de trouver une solution pour compenser le manque de médium et clarté du HK lors de la production des voix .
Je suis en train de tester les DSP et différentes conf ...je vous tiens au courant si intéressé.

3
Alors des news sur cette evomaxx merci
4
Des News , et ben au niveau DSP j'utilise principlmt mode normal (mode "foot"retour pas trés convaincant , mode "warm" pour accentuer basse et baisser aigue ne me convient pas ,mode voix pas utilisé du tout)
Donc mieux vaut la gérer avec l'équaliseur.
Aprés quelques jours d'utilisation, j'ai pu trouver une configuration qui me convient
Le volume est réglé sur 9-10h pour "harmoniser"avec le HK.Je sais que c'est une configuation hybride mais nécessaire pour faire du chant/karaoké.