Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] FBT Hi Maxx 40a

• 62 réponses
  • 9 participants
  • 14 184 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] FBT Hi Maxx 40a
Du nouveau chez FBT, La Hi Maxx 40a, enceinte amplifiée entièrement équipée B&C Speakers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
11
c est l enceinte idéal a tester d urgence
12
Salut!Le père noël t'a apporté un caisson FBT?^^
13
Salut,

ça a l'air d'être du très bon. Par contre, je fais partie des irréductibles, je suis pas convaincu par la matière de l'enceinte...Et vous?

Let well alone

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 22:14:04 ]

14
rien a dire sur la matiere de l enceinte c est un proceder que maitrisse  bien fbt ca sonne vraiment bien , j ai travailler avec du bois avant ,marque comme nexo ,hk audio
15
Salut à tous le caisson FBT Maxx100 SA fait parti sérieusement de mon projet d'achat pour cette nouvelle année 2010. Alors quelqu'un l'a acheté ? Peut donner un avis ?
16
le caison irai avec quel satelites
17
Pour ma part ce caisson serait en complément de mon système D-Lite de Dynacord. Pour l'instant j'ai 1 Powersub 315 + un SUB 115 et en satellites 2 D8 et 2 D12.
18
le himaxx 100 sa il y a bomer de 46 cm ,je peux te dire que ca pousse grave
19
3 ans que je tourne avec maintenant,ca marche toujour aussi bien , il y a peu j ai chercher une enceinte dans cette gamme de prix qui pourrai marcher un peu mieux pour complété mais rien trouvé encore , je fais tous mes soirée de l année sans caisson ,la plus grosse soirée pour moi que j ai fait avec 350 personnes, mais cette année je vais l ai complété avec un caisson himaxx 100 sa ,meme si la puissance est la ,a fort volume ca manque un peu de basse
20
Salut a tous !! djted je viens te demander deux trois truc car vu que tu possede le caisson himaxx 100sa pourrais tu me dire si il se marierai bien avec une paire de promaxx 14a car le 15sa et un peu juste aparement du fait que se soit un 15 pouce!!??