Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] FBT Hi Maxx 40a

  • 62 réponses
  • 9 participants
  • 14 063 vues
  • 12 followers
1 [News] FBT Hi Maxx 40a
Du nouveau chez FBT, La Hi Maxx 40a, enceinte amplifiée entièrement équipée B&C Speakers.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
je vais bientot me laisser tenter par cette enceinte ,si quelqu un la deja entendu laiser des commentaire,moi je posséde des maxx 4 a ,ca envoie deja pas mal , alors la hi maxx ca doit le faire
3
Buongiorno!Certes y en n'a pas beaucoup qui en parle de FBT pourtant,ses enceintes sont excellentes que ce soit Jolly ou Maxx!!!Cependant,je pense que le petit changement aux maxx4a c'est le db(un peu normal via la puissance),et un léger meilleur controle de la compression que la Maxx4a...!Donc Voil@.Mais bon,certes,je ne l'ai pas écouté...!
4
ca y est j ai acheter , c est de la bombe,je l ai comparé au 722 a de rcf c est un cran au desssus ,et je parle pas de la qualité sonore, manque pu que les caisson hi maxx 100 sa en 46 cm elle la ca va le faire je pense, j ai beaucoup réfléchit et comparé avant de les acheter je pense que je me suis pas planter a suivre....
5
Hey dj ted...Ça y est enfin?!Je pensais que tu avais passé ton chemin lol...Ok bah c'est cool.Et comparé au Maxx 4?Ofet,tu laisses tomber le sub DB TECH alors?
6
le sub db oui je laisse tomber ,comparé au max les hi max ca envoie du lourd ca pete plus que la 722 a rcf j ai comparé ,maintenant pour les caisson il faut un truc qui envoie aussi vu la patate des tete le hi max 100 sa sont nikel il envoie autant voir plus que les 8003 et plus compact
7
Oui certes,je sais que fbt ça envoye(j'ai mon cousin qui en possède 2paires maxX 4a,depuis 10ans,mais là,il compte s'en séparer pour prendre du ADAMSON.Projet mi 2010)...Ok c'est excellent alors te concernant...!;-) B&C oblige lol.Fidel à FBT toi... Joly,maxx4 et Hi MaxX ouai,c'est bien...!
8
c est du b&c dans les enceinte fbt , c est pour ca que c est bon, et qualité prix rien a voir avec adamson l
9
je l ai payer 900 euros piece
10
Ok...!Mais comparé au MaxX4a Juste par curiositée??! C'est le même type de son ou changement total de son?Puis ADAMSON mdr nan,(Plus de 2500 euro l'enceinte passive lol)(HORS-SUJET...J'avais pas entendu le tel(Sur silencieux)Voilà pourquoi j'ai pas rep.)