Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] FBT Hi Maxx 40a

• 62 réponses
  • 9 participants
  • 14 190 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] FBT Hi Maxx 40a
Du nouveau chez FBT, La Hi Maxx 40a, enceinte amplifiée entièrement équipée B&C Speakers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
21
oui un caisson himaxx irai bien avec les promaxx , des basses encore plus profonde ,en plus il a un filtre pour les tete ,a la place de prendre 2 promaxx 15 sa ,1 seul himaxx 100 sa fera l affaire
22
Daccord merci Djted musicalement
23
Heureux détenteur mon premier essai le 16 Nov. A ...suivre.
24
alors tu en pense quoi ?
25
Te dirais ça le 16 Nov mon premier essai grandeur nature. La juste essayer a la maison doucement et je l'ai trouve très musical dans les details. Par contre je pensais que le volume pour les RCA etait independant du volume generale ce qui n'est pas le cas mais pas bien important. J'attends de voir en regie comme retour ( a gros volume) car ce sera ma première utilisation, vu qu'en salle j'aurais les dernières série electrovoice.

http://www.electrovoice.com/family.php?id=313

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 22:25:58 ]

26
tu aura des des etx en facade ? quelle modéles ?
27
J'aurais 1 x ETX18SP + P1 ETX15P et (1 Caisson + 1 tete ancient systeme).
J'ai deja essayé 1 Caisson + 1 tete ancient systeme + 1 x ETX18SP + 1 x ETX15P sur une plage mais pas pus l'exploité a fond.... cause voisinage évidemment. Système bon mais plus dans les aigue un peu comme les dernieres serie yamahaa a mon gout.

Edit ETX18sp ET ETX15P en interieur c'est que du bonheur.

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 22:37:14 ]

28
Bon après essai en mode retour je trouve qu'il manque un peu de basse (mode house et techno). Apres j'avais pas de caisson (cabine). Obliger de descendre les aigus et medium du coup. le volume était au 3/4. Apres elles sont de qualité mais ne suis pas convaincu en mode retour. il faut impérativement des caissons pour aller avec donc plus adéquate a mon avis en salle.
29
et comparé au etx ?
30
C'est pas comparable car écouté avec le caisson basse.
Apres ETX est pas au même prix et pas au même puissance même si annoncé 2000w et 1800w pour le caisson. Pour la tète que ça se tienne ou non, ça envoie plus fort c'est clair et la qualité des aiguë est bien. Apres j'ai eu que le plus gros modèle qui m'a un peu réconcilié avec cette marque. Les petit modèle des années précédentes que j'ai écouté dans certains établissements ne me donné pas envie lol

Apres je ne me plaind pas sur les FBT, je ne regrette absolument pas l'achat vu le coup de fusil fait.

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 13:05:58 ]