Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Led PRT

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 727 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Led PRT
Bonjour :fache:

Apres une soirée ou les 2 enceintes ont coupé, une s'est rallumé sans problème après s’être mis en protection l'autre non.
Enceinte arrêté et refroidi elle se rallume mais LED rouge PRT en fixe. Je ne pense pas a un court circuit car elle a fonctionné les 3 premières heure. Des idées pour la réinitialiser avant d'allez la faire dépanner ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 13:00:23 ]

2
led protect allumée, je pense que tu es bon pour l'amener au sav.

Que c'est il passé pour que les deux se mettent en protection ?
3
Elles ont surement clippé trop longtemps, elle était pourtant en dessous de la moitié niveaux volume.
Je ne suis pas toujours en cabine, soirée avec plusieurs djs et elles servent de retour. La dernière fois j'avais remarqué suivant le style de son même au quart du volume de l'enceinte un DJ arrivé encore a les faire clippé c'est fou. la j'avais mis le bouton de la table de mix de retour (donc booth) a bloc. J'ai choisi un morceau bien sale et dure en techno puis monté le volume des enceintes jusqu'au clip. Ensuite je suis redescendu de 2 crans (bref en dessous de la moitié pour être en securité). Je commence vraiment a penser que ces enceintes sont plus adapté pour de la disco-mobile qu'autre chose. Bref ce soir je la laisse a terre de son.

[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 13:08:49 ]

4
Le tech du magazin a vérifié le boomer et tweeter de ce coté pas de souci.
C'est donc sur l'ampli. Envoi au SAV dans 15 jours la surprise pas avant icon_facepalm.gif
5
Sav distributeur n'ont pas osé touché vu que les cartes petites. Envoi direct en Italie chez FBT.... suite prochain épisode ;)
6
Personne ne répare ces cartes en CMS, elles sont changées directement.
7
J'espere juste qu'ils en ont encore de dispo.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 11:29:15 ]

8
Citation de brikabrak :
Personne ne répare ces cartes en CMS, elles sont changées directement.

Effectivement 450 € le module d'ampli ;) bref c'est pas moi qui paye mais le gars de la location.
9
Moi je repare les carte CMS :-D Je n'arrive pas a tout reparer non plus mais je gere le truc ^^
10
Citation de Twcd :
Moi je repare les carte CMS :-D Je n'arrive pas a tout reparer non plus mais je gere le truc ^^

J'y penserais la prochaine fois, mais tu es de quelle ville ?

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 11:34:48 ]