Sujet de la discussionPosté le 05/06/2017 à 12:59:22Led PRT
Bonjour
Apres une soirée ou les 2 enceintes ont coupé, une s'est rallumé sans problème après s’être mis en protection l'autre non.
Enceinte arrêté et refroidi elle se rallume mais LED rouge PRT en fixe. Je ne pense pas a un court circuit car elle a fonctionné les 3 premières heure. Des idées pour la réinitialiser avant d'allez la faire dépanner ?
[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 13:00:23 ]
Elles ont surement clippé trop longtemps, elle était pourtant en dessous de la moitié niveaux volume.
Je ne suis pas toujours en cabine, soirée avec plusieurs djs et elles servent de retour. La dernière fois j'avais remarqué suivant le style de son même au quart du volume de l'enceinte un DJ arrivé encore a les faire clippé c'est fou. la j'avais mis le bouton de la table de mix de retour (donc booth) a bloc. J'ai choisi un morceau bien sale et dure en techno puis monté le volume des enceintes jusqu'au clip. Ensuite je suis redescendu de 2 crans (bref en dessous de la moitié pour être en securité). Je commence vraiment a penser que ces enceintes sont plus adapté pour de la disco-mobile qu'autre chose. Bref ce soir je la laisse a terre de son.