Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un les a ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 659 vues
  • 9 followers
1 Quelqu'un les a ?
Bonjour, je me demandais ce qu'elles donnaient?
J'ai déjà des jolly 15 ba pour façade, mais je recherche deux retours de scène.
Est-ce que l'amélioration de la qualité est significative par rapport aux Jolly 8ba?
2
ce sont les memes a quelques choses près,malheusement ils ne disent pas ce qui a changer....
3
en tout cas c est des très bon retours !!
4
difficile de dire comme ça elles sont récentes , si fbt arrive a faire mieux que les jolly8ba c est très bien car les jolly 8ba sont vraiment très bonne pour une petite 8 pouces , hp 20 cm maison fbt avec un bon system magnétique et compression sica .


il faudrait trouver un magasin qui en a en expo pour une écoute .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 23:51:02 ]

5
Si toujours d'actualité je confirme que les nouvelles J8A sont tres bien et a l'ecoute pas grand chose de changé par rapport aux Jolly. Pour trouver un magasin qui les a mis en écoute, j'en connais un :bravo:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6
B.Corde ouvre sur Lyon?
J'arriiiiveeuuuu :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
x
Hors sujet :
Entre ceux qui m'ont demandés d'ouvrir dans le Nord, ceux sur Bordeaux, en Bretagne, en Normandie, dans le Var, Toulouse, Perpignan, maintenant Lyon.... Je vais me cloner d'urgence :-D
Si en plus j'ajoute aussi ceux dans les Dom Tom Réunion, Martinique et Guadeloupe... ch'uis pas arrivé

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 10:28:04 ]

8
et le languedoc sam STP....la c'est urgent y a rien....
9
x
Hors sujet :
Le filon du futur milliardaire :-D:-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10
bonjour, je viens juste d'avoir une paire de J8A que j'ai acheté sur conseil de S. Corde:bravo:. Elles sont vraiment bien ces petites enceintes, très bon son avec de bonnes basses pour une 8":D: !
Ce qui a changé par rapport aux Jolly 8ba c'est:
1. le DSP avec deux réglages : original et boost
2. le filtre coupe bas
3. la prise combo KLR/Jack a été remplacé par deux prises séparées: jack + KLR
4. Le réglage grave / aigu a été supprimé

[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 16:56:36 ]