Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2018 à 17:10:15branchement vertus en double
salut a tous
je cherche quelqu'un qui as ce système en double(en 4400 watts)
en fait je voudrais savoir comment vous connecter l'ensemble quand vous les supperposer?
si vous aviez des photos ca serais tres sympa.
je laisse mon mail
XXXX
merci a tous
Message de modération :
Pour le respect de la vie privée, pas de coordonnées en clair sur le forum.
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/04/2018 à 19:21:42
Salut;
je possède un système composé de 4 caissons pour deux têtes.
Question connexion, des sorties/entrées "link" existent pour les caissons et les têtes; ainsi que des sorties "filtrés" entre caisson et tête.
A savoir qu'i existe un mode DSP prévu pour empilement de deux ou trois têtes.
Le plus "pénible" lors d'empilement avec les têtes accrochées aux caissons est de faire passer les câbles d'alimentations (électrique et audio) entre les deux caissons pour la tête du bas.
Pour les photos cf brochure du produit accessible via le site FBT.
0
quad28
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 10/04/2018 à 12:49:31
Ok merci
Et comment connecter une tête à l’autre tête quand elles sont supperposees?
0
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 10/04/2018 à 13:10:13
Sortie "link" en haut de celle du bas reliée à entrée "in" en bas de celle du haut (connectiques xlr, une petite longueur suffit)
0
quad28
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 10/04/2018 à 13:14:47
Et alimentation en powercon?
0
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 10/04/2018 à 13:54:29
Oui,
Un relais d'alim est possible également avec câbles adaptés.
Pour rappel : toutes ces infos sont dispo dans la notice en téléchargement libre sur le sit FBT!