Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Fortis F-15BT
Photos
1/2
Fender Fortis F-15BT

Enceinte de sono amplifiée de la marque Fender appartenant à la série Fortis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet problème de carte d'amplification

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 725 vues
  • 4 followers
1 problème de carte d'amplification
bonjour
quelqu'un aurais déjà eu la carte d'amplification Hs si oui avez vous résolu le problème si oui comment

merci d'avance
2
Salut, je pense avoir un souci d'amplification sur une de mes enceintes également (une F15-BT). De temps en temps ça refonctionne normalement, j'ai pu constater aussi que lorsque ça ne fonctionne plus j'arrive quand même a avoir un peu de son soit en passant par l'entrée MIC poussée volume à fond ou presque ou bien en connectant que légèrement l'XLR mais pourtant ce n'est a priori pas un souci de connectique. J'ai également une fois réussis à restaurer le son en éteignant l'enceinte, en branchant une entrée type smartphone avec une musique poussée au max et en allumant l'enceinte poussée a fond également. Je ne suis vraiment pas callé en électronique mais ça ressemble a un souci de condensateur non ?

J'avais trouvé cette vidéo qui montre exactement les mêmes symptômes, j'ai posté en commentaire une méthode qui fonctionne parfois mais franchement pas pratique. Dommage car c'est une bonne enceinte quand elle fonctionne :8)



Si quelqu'un a une astuce ou des infos je suis preneur !

Rock, Hip-hop : Même Combat!

[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 23:35:09 ]

3
Je vais chinter la carte d'amplification et les passer en passive 😁
4
C'est les switch à l'arrière qui son hs. ça me le fais sur une. Tu bricoles le bouton et ça remarche. il faut les changer.
5
Ok merci mais c'est quelle Switch, la j'ai aucun souffle dans le twitter comme s'il n'y avait pas d'alimentation de la carte d'amplification
6
Bonjours,
après longue réflection je viens d'acquérir une parie de f15bt dont une enceinte a exactement le même problème. Fonctionnel le jour du rangement je n'ai pas préciser mais acheté à un très bon ami donc en connaissance du problème et du coup non fonctionnelle au test pour la vente.
J'ai également le même problème l'une s'allume mais aucun son et surtout aucun souffle comparait a l'autre.
Sur HK audio j'ai trouvé l'ampli ( Pascal Audio T-PRO2 ) mais au prix de 316,87€ ayant acheté les enceintes plus machine fumer, strob, micro hf, ect... pour 400€ ça pique un peu mais en cas des derniers recours ça sera la solution le lien ci dessous si ça vous intéresse :
https://servicehkaudio.com/produkt/t-amp/
Etant bricoleur je vais démonter afin d'essayer de régler le problème je vais b'abord essayé de changer le switch qui est énoncer dans un commentaire au dessus et si cela ne fonctionne pas je regarderai en profondeur si quelqu'un a trouvais un solution je suis preneur.
Merci à vous et bonne journée ou nuit :)
7
Apres démontage mon ampli est bien mort le problème ne viens pas des switch malheureusement
:|
8
Panne trouvé ventilateur qui ne ce déclenche pas donc surchauffe et vous connaissez la suite pour l'instant elles seront utilisés en tant que passive si j'arrive a réparer l'ampli je mettrez mon contact à votre disposition pour recherche et réparations de vos fender
9
Citation de Tom.e :
Salut, j'ai changé 3 condo sur la carte de preamp et c'est reparti pour un tour 😉
10
Quel condo ?