Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche complément sono - budget 300€

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 5 166 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche complément sono - budget 300€
Bonjour,

je possède actuellement une petite sono, mais je chercherai à avoir un peu plus de matos, pour pouvoir faire correctement la sono de soirée de 100 personnes.

pour l'instant, j'ai juste un ampli sur lequel il y a 2 enceintes Audiophony 250watts. ca suffit, mais tout juste, donc besoin d'un peu + !!!!

je souhaiterai trouver 2 enceintes actives (surement d'occaz) pour brancher direct à ma table de mixage, et ainsi, avoir un peu plus de puissance.

pouvez vous me rencarder sur du matos potable dans ces prix?

merci d'avance pour vos tuyaux
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

merci de vos tuyaux. j'ai donc trouvé ca en occaz, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

https://www.leboncoin.fr/vi/34262803.htm?ca=19_s

merci d'avance
12
Ça peut le faire, essaie demander si il vend les enceintes avec leurs câbles séparément si tu as déjà la table...sinon c'est encore garanti plus de 2ans donc...ça c'est cool...si il veut pas vendre ss table, prends la & remets en vente...perso, je trouve ça correct comme affaire...en plus c'est les 502A donc tu auras un grave de 38cm...
Dj Ju
13
Oui ça semble correct, par contre ce n'est pas une table DJ ! :??:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

14
Je voudrais bien garder ma table, mais par contre, je suis brancher en RCA actuellement il me semble (?), et la il y a les cables XLR. cela posera t il un problème si je dois mettre un raccord?
15
C'est quoi ta table ? quelle ref ?

Quand tu dis que tu es branché en RCA, c'est la sortie de ta table qui est en RCA je présume, mais tu entre dans ton ampli en RCA aussi ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

16
C'est une JB systems MX100. et oui je suis branché en RCA de mon ampli a ma table.

puis je branché des enceintes actives directement la dessus?
17
Ok, pour tes cables, il faudra bel et bien les changer. En effet, si tu arrives à te procurer ces PA502 sur leboncoin, il faudra passer du RCA->RCA à des cables comme RCA->XRL mâle car les entrées des PA502 sont en XLR.

Sur le site, elles sont à 285€ unité neuve et garantie 3ans, soit 570€ la paire :

https://www.thomann.de/fr/the_box_pa502a_aktives_fullrangesystem.htm

ou avec pieds :

https://www.thomann.de/fr/the_box_pa502_a_bundle.htm

à toi de voir ! :clin:

EDIT : il y a beaucoup mieux comme table par rapport à ce que tu as ... :s

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

18
Et que penses tu de sa table? cela me suffirait il?

dans ce cas la, je vendrai ma table + ampli + enceinte pour ne pas avoir a trop remettre comme argent.
19
Par contre la table qui sort en RCA avec des XLR de 10 m qui seront asymétriques... J'ai un petit doute sur le rendu. Je conseillerais une petite double DI en sortie de table. Après, je sais que c'est du budget, mais les parasites sur du RCA sur un longue distance, ca peut vite être moche ! :??:
20
Une petite DI stéreo coute en gros 50 € (je crois 54 € livré chez thotho)